L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing. J'analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing. Je m'appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Truphème Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème
Publié : Paris : Cairn , 2021
Malakoff : Dunod , 2021
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' inbound marketing
Description
Résumé : Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing. J'analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing. Je m'appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre. Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! L'Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu'ils n'aient l'intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'intrusion : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple. Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d'experts
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 216 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-21-0082-779-4