Comment faciliter l'acquisition de connaissances et de compétences par les enfants atteints de dermatite atopique et leurs familles ? : entretiens semi-dirigés avec des familles de patients
Introduction : De récentes études retrouvent une qualité de vie altérée chez les enfants atteints de dermatite atopique (DA) et leurs familles. Mais comment faciliter leur acquisition de connaissances et de compétences ? L'objectif secondaire est d'élaborer des solutions, émergeant des pat...
Saved in:
Main Authors : | , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Comment faciliter l'acquisition de connaissances et de compétences par les enfants atteints de dermatite atopique et leurs familles ? : entretiens semi-dirigés avec des familles de patients / Estelle Rogez; sous la direction de Céline Bouton et Stéphanie Merhand |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2021 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2021 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Comment faciliter l'acquisition de connaissances et de compétences par les enfants atteints de dermatite atopique et leurs familles ? |