Apprendre à compter : pas si simple !
"Destiné au grand public, ce petit livre est illustré de nombreux schémas et exemples. Il dresse un panorama très complet des exigences et difficultés habituelles liées à cet apprentissage, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux [dyslexie, dyscalculie...]. Aussi intér...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre à compter : pas si simple ! / Dr Michèle Mazeau |
Publié : |
Paris :
Éditions Tom Pousse
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (105 p.) |
Collection : | Concrètement, que faire ? |
Sujets : |
LEADER | 02292cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN257710787 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/257710787 | ||
005 | 20231117055700.0 | ||
010 | |a 978-2-35345-242-2 |b br. |d 12 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1273411285 | ||
073 | 1 | |a 9782353452422 | |
100 | |a 20211005h20212021k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Apprendre à compter : pas si simple ! |f Dr Michèle Mazeau | |
214 | 0 | |a Paris |c Éditions Tom Pousse |d DL 2021 | |
215 | |a 1 vol. (105 p.) |c ill., couv. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Concrètement, que faire ? | |
339 | |a Illustré de schémas et d'exemples, cet ouvrage s'appuie sur les neurosciences cognitives pour dresser un panorama des exigences et des difficultés liées à l'apprentissage des mathématiques, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux. ©Electre 2021 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Mieux aider les enfants en difficulté" | ||
320 | |a Bibliogr. et webliogr. p. [106]. Notes bibliogr. | ||
330 | |a "Destiné au grand public, ce petit livre est illustré de nombreux schémas et exemples. Il dresse un panorama très complet des exigences et difficultés habituelles liées à cet apprentissage, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux [dyslexie, dyscalculie...]. Aussi intéressera- t-il les enseignants et tous les professionnels soucieux d'aider ces enfants en difficulté et, au-delà, de mieux comprendre comment l'enfant apprend à compter." |2 Extrait de la 4e de couv. | ||
410 | | | |0 161164897 |t Concrètement, que faire ? |x 2268-297X | |
512 | | | |a Apprendre à compter, pas si simple ! |e mieux aider les enfants en difficulté | |
606 | |3 PPN031772722 |a Mathématiques, Difficultés en |3 PPN16719402X |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN030480728 |a Mazeau |b Michèle |f 1948-.... |c médecin |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20210902 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211116 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:711540772 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 906515 |