Apprendre à compter : pas si simple !

"Destiné au grand public, ce petit livre est illustré de nombreux schémas et exemples. Il dresse un panorama très complet des exigences et difficultés habituelles liées à cet apprentissage, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux [dyslexie, dyscalculie...]. Aussi intér...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mazeau Michèle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à compter : pas si simple ! / Dr Michèle Mazeau
Publié : Paris : Éditions Tom Pousse , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (105 p.)
Collection : Concrètement, que faire ?
Sujets :
LEADER 02292cam a2200433 4500
001 PPN257710787
003 http://www.sudoc.fr/257710787
005 20231117055700.0
010 |a 978-2-35345-242-2  |b br.  |d 12 EUR 
035 |a (OCoLC)1273411285 
073 1 |a 9782353452422 
100 |a 20211005h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Apprendre à compter : pas si simple !  |f Dr Michèle Mazeau 
214 0 |a Paris  |c Éditions Tom Pousse  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (105 p.)  |c ill., couv. en coul.  |d 21 cm 
225 2 |a Concrètement, que faire ? 
339 |a Illustré de schémas et d'exemples, cet ouvrage s'appuie sur les neurosciences cognitives pour dresser un panorama des exigences et des difficultés liées à l'apprentissage des mathématiques, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux. ©Electre 2021 
312 |a La couverture porte en plus : "Mieux aider les enfants en difficulté" 
320 |a Bibliogr. et webliogr. p. [106]. Notes bibliogr. 
330 |a "Destiné au grand public, ce petit livre est illustré de nombreux schémas et exemples. Il dresse un panorama très complet des exigences et difficultés habituelles liées à cet apprentissage, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux [dyslexie, dyscalculie...]. Aussi intéressera- t-il les enseignants et tous les professionnels soucieux d'aider ces enfants en difficulté et, au-delà, de mieux comprendre comment l'enfant apprend à compter."  |2 Extrait de la 4e de couv. 
410 | |0 161164897  |t Concrètement, que faire ?  |x 2268-297X 
512 | |a Apprendre à compter, pas si simple !  |e mieux aider les enfants en difficulté 
606 |3 PPN031772722  |a Mathématiques, Difficultés en  |3 PPN16719402X  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
700 1 |3 PPN030480728  |a Mazeau  |b Michèle  |f 1948-....  |c médecin  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210902  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211116  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:711540772  |b 441092309  |j u 
998 |a 906515