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|d 19,99 EUR
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183 |
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|6 z01
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|2 RDAfrCarrier
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200 |
1 |
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|a Faire classe avec le numérique
|e cycles 1, 2 et 3
|f Aurélie Moriceau et Willy Vauvelle
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214 |
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0 |
|a Paris
|c Nathan
|d DL 2021
|
215 |
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|a 1 vol. (95 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 26 cm
|
225 |
2 |
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|a 333 idées pour...
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339 |
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|a Un guide pédagogique, à destination des enseignants, qui propose des astuces et des conseils pour les familiariser avec le matériel numérique. ©Electre 2021
|
320 |
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|a Bibliogr. et sitogr. p. 84. Sigles et Lexique. Index
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330 |
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|
|a À destination des enseignants, ce guide propose des astuces pour familiariser les élèves avec le matériel numérique, des conseils pour penser le numérique dans la pratique pédagogique et des projets pour enrichir le travail avec les outils informatiques à l'école comme support d'apprentissage.
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359 |
2 |
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|b Introduction. État des lieux du numérique
|p P.05
|c 1. Le numérique dans les programmes
|p P. 14
|c 2. Le CRCN (Cadre de référence des compétences numériques)
|p P. 14
|c 3. Pour qui ? Pour quoi faire ?
|p P. 17
|c 4. Comment ?
|p P. 17
|c 5. Les points de vigilence
|b Chapitre 1. Tirer profit d'un matériel de projection
|p P. 20
|c 1. Différencier le matériel de vidéoprojection : VP, VPI, TNI
|p P. 22
|c 2. Utiliser des documents interactifs
|p P. 27
|c 3. Et si j'ajoutais un visualiseur ?
|p P. 30
|c 4. Et si j'ajoutais un clavier et une souris sans fil ?
|b Chapitre 2. Exploiter les ordinateurs
|p P. 34
|c 1. Différencier le matériel : PC (Windows/Linux) ou Mac
|p P. 35
|c 2. Apprendre la frappe au clavier
|p P. 39
|c 3. Naviguer sur Internet
|p P. 46
|c 4. Différencier le contenu
|p P. 49
|c 5. Découvrir la programmation
|p P. 51
|c 6. Et si j'ajoutais un appareil photo numérique ?
|b Chapitre 3. Utiliser les tablettes à l'école : comment, pour quoi ?
|p P. 56
|c 1. Différencier les types de tablettes : Ios ou Android
|p P. 59
|c 2. Connaître les outils fondamentaux communs
|p P. 59
|c 3. Identifier les atouts
|p P. 61
|c 4. Et si j'ajoutais des applications supplémentaires ?
|p P. 65
|c 5. Exemples d'usages concrets en classe
|b Chapitre 4. Mettre en oeuvre des projets numériques : trois exemples
|p P. 70
|c 1. Réaliser un exposé (cycles 2 et 3)
|p P. 73
|c 2. Créer un journal scolaire (cycles 2 et 3)
|p P. 76
|c 3. Enregistrer un podcast (Cycles 1, 2 et 3)
|p P. 81
|b Conclusion
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410 |
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|0 229808522
|t 333 idées pour...
|x 2649-1052
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606 |
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|
|3 PPN028399927
|a Technologie éducative
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028399927
|a Technologie éducative
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02722399X
|a Enseignement assisté par ordinateur
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN052499103
|a Technologies de l'information et de la communication
|2 rameau
|
608 |
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|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN236967428
|a Moriceau
|b Aurélie
|f 19..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN257650598
|a Vauvelle
|b Willy
|f 19..-....
|c enseignant
|4 070
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20210907
|g AFNOR
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220316
|g AFNOR
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979 |
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|a ESPEN
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979 |
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|a ROC
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930 |
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|j u
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930 |
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|j u
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998 |
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|a 901692
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