Animer des rituels en anglais : cycles 2 et 3

Animer des rituels en anglais - Cycles 2 et 3, est un ouvrage fournissant aux enseignants les clés pour mettre en place des rituels en anglais : des activités faciles et rapides à mettre en oeuvre qui permettent de réactiver les connaissances précédemment acquises par les élèves.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dietsch Anne-Claire (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Animer des rituels en anglais : cycles 2 et 3 / Anne-Claire Dietsch
Publié : Paris : Retz , DL 2021
Description matérielle : 1 volume (125 p.)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 02869cam a2200481 4500
001 PPN257439501
003 http://www.sudoc.fr/257439501
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-7256-4163-8  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)1275354373 
073 1 |a 9782725641638 
100 |a 20210921h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Animer des rituels en anglais  |e cycles 2 et 3  |f Anne-Claire Dietsch 
214 0 |a Paris  |c Retz  |d DL 2021 
215 |a 1 volume (125 p.)  |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie pratique 
339 |a Les rituels sont classés par compétences : comprendre l'oral, parler en continu, répondre à des questions et en poser sur des sujets familiers, lire et comprendre. Avec des ressources numériques à imprimer ou à projeter, des PDF personnalisables et un accès audio aux consignes et au lexique. ©Electre 2021 
304 |a La couverture porte en plus : "Ressources numériques" 
307 |a Le document comporte un code d'identification personnel et unique permettant l'accès à du contenu en ligne 
330 |a Animer des rituels en anglais - Cycles 2 et 3, est un ouvrage fournissant aux enseignants les clés pour mettre en place des rituels en anglais : des activités faciles et rapides à mettre en oeuvre qui permettent de réactiver les connaissances précédemment acquises par les élèves.  |2 éditeur 
359 2 |b Introduction  |b Remarques et conseils  |b Déoulement type d'un rituel  |b 1. Comprendre l'oral, écouter et comprendre  |p P. 14  |c Activités multithèmes  |p P. 27  |c Activités à thème spécifique  |d Les prénoms  |d Les couleurs  |d Les sons  |b 2. S'exprimer oralement, prendre part à une conversation  |p P. 44  |c Activités multithèmes  |p P. 53  |c Activités à thème spécifique  |d Les prénoms  |d Les nombres  |d Le temps qui passe  |d Le temps qu'il fait  |d L'alphabet  |d Les sons  |b 3. Lire et comprendre, écrire  |p P. 78  |c Activités multithèmes  |p P. 92  |c Activités à thème spécifique  |d Les nombres  |d Les couleurs 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN167894943  |a Dietsch  |b Anne-Claire  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210905  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220329  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
930 |5 851912101:707305624  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:713279249  |b 441092309  |j u 
930 |5 490072305:724894918  |b 490072305  |j s 
998 |a 901163