VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , , , , . Perception et attitude des consommateurs vis-à-vis des mentions biologiques et locales des produits alimentaires dans un marché en voie de développement [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=460edae7-827d-447a-82ca-b756422655e3

ISO690 Edition Citation

, , , , , et . Perception et attitude des consommateurs vis-à-vis des mentions biologiques et locales des produits alimentaires dans un marché en voie de développement [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 10 juin 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=460edae7-827d-447a-82ca-b756422655e3

Style de citation APA (7e éd.)

Koumeir Nisrine, Dufeu Ivan, Jara Magali, Gabriel Patrick, Dekhili Sihem, Benkhira-Fort Fatiha, & Lavorata Laure. (2021). Perception et attitude des consommateurs vis-à-vis des mentions biologiques et locales des produits alimentaires dans un marché en voie de développement: Le cas du Liban.

Style de citation MLA (8e éd.)

Koumeir Nisrine, et al. Perception Et Attitude Des Consommateurs Vis-à-vis Des Mentions Biologiques Et Locales Des Produits Alimentaires Dans Un Marché En Voie De Développement: Le Cas Du Liban. 2021.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.