Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance : les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ?

C'est dans un contexte économique et réglementaire peu favorable qu'Amgen, acteur majeur du monde des biotechnologies, a assuré le lancement en oncologie d'une nouvelle molécule. Les ventes de XGEVA® sont, sept mois après le lancement, au-delà des objectifs et ceux grâce à une stratég...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Lecendrier Capucine (Auteur), Roussakis Christos (Président du jury de soutenance), Robert Jean-Michel (Directeur de thèse), Fleurence Julien (Membre du jury)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance : les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ? / Capucine Lecendrier; [sous la direction de Jean-Michel Robert]
Published : 2013
Physical Description : 1 vol. (138 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2013
Conditions d'accès : Thèse confidentielle jusqu'au 13-12-2023.
Subjects :
Related Items : Has reproduction: Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance
Table of Contents unavailable