Terre de joie : pour des enfants heureux qui apprennent mieux MS-GS

Un outil complet autour du bien-être, spécialement conçu pour la classe qui permet d'apaiser les élèves avant d'entrer dans les apprentissages et de créer un climat de classe apaisé et favorable aux apprentissages. Il s'adresse à l'imaginaire des élèves de cycle 1 pour les aider...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Meunier Sandra (Auteur), Bretonnière Armelle (Auteur)
Format : Jeu éducatif
Langue : français
Titre complet : Terre de joie : pour des enfants heureux qui apprennent mieux : MS-GS / Sandra Meunier, Armelle Bretonnière
Publié : Paris : Nathan , C 2021
Description matérielle : 1 boîte
1 livret pédagogique (32 p.)
84 cartes
1 energy chime, 1 maillet
Collection : Méthode testée en classe
Sujets :
LEADER 02511crm a2200529 4500
001 PPN25701635X
003 http://www.sudoc.fr/25701635X
005 20240418055500.0
010 |a 978-2-09-125428-9  |b coffret  |d 49,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1269269937 
073 1 |a 9782091254289 
100 |a 20210830h20212021m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |g fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
117 |a apvv c 
181 |6 z01  |c tdf  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z03  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a e#  |b xx3e## 
181 1 |6 z02  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z03  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |6 z03  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |6 z03  |a n 
183 |6 z01  |a nec  |2 RDAfrCarrier 
183 |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
183 |6 z03  |a naa  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Terre de joie  |e pour des enfants heureux qui apprennent mieux  |e MS-GS  |f Sandra Meunier, Armelle Bretonnière 
214 0 |a Paris  |c Nathan 
214 4 |d C 2021 
215 |a 1 boîte  |d 20 x 24 cm 
215 |a 1 livret pédagogique (32 p.)  |c ill. en coul.  |d 23 cm 
215 |a 84 cartes  |c ill. en coul.  |d 18 x 18 cm 
215 |a 1 energy chime, 1 maillet 
225 2 |a Méthode testée en classe 
320 |a Bibliographie et sitographie p. 32 
330 |a Un outil complet autour du bien-être, spécialement conçu pour la classe qui permet d'apaiser les élèves avant d'entrer dans les apprentissages et de créer un climat de classe apaisé et favorable aux apprentissages. Il s'adresse à l'imaginaire des élèves de cycle 1 pour les aider à se concentrer sur les émotions 
359 2 |b Sommaire  |c I. Présentation du dispositif  |p P .06  |c Les concepts-clés du dispositif  |p P .9  |c Les objectifs pédagogiques  |p P .10  |c Le matériel  |c II. Mise en oeuvre du dispositif  |p P .13  |c Démarche de l'activité rituelle  |p P .18  |c Programmer sur l'année scolaire  |c FAQ  |p P .29  |c Le dispositif en 10 points  |p P .30  |c Histoire d'Anabelle: L'ile merveilleuse  |p P .32  |c Bibliographie et sitographie 
410 | |0 223665916  |t Méthode testée en classe  |x 2558-3905 
606 |3 PPN029444705  |a Bien-être  |3 PPN172551277  |x Apprentissage par le jeu  |2 rameau 
608 |3 PPN027556522  |a Jeux éducatifs  |2 rameau 
700 1 |3 PPN257156038  |a Meunier  |b Sandra  |f 19..-....  |c art-thérapeute  |4 070 
701 1 |3 PPN257016511  |a Bretonnière  |b Armelle  |f 19..-....  |c enseignante  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230411  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:805386440  |b 441092309  |j u 
998 |a 948210