Le marketing digital en 150 questions

1,8 milliard de sites web, 5 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment appar...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rioche Hervé (Auteur), Sorin Yohann (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital en 150 questions / Hervé Rioche, Yohann Sorin
Édition : 2e édition
Publié : Le Mans : Gereso formation, conseil, édition , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (335 p.)
Sujets :
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339 |a Une série de questions-réponses pour rendre efficace sa présence sur Internet et toucher de potentiels visiteurs, les convertir en clients et les fidéliser. Sont notamment abordés le référencement naturel ou payant, la publicité en ligne et la pratique du e-mailing. ©Electre 2021 
312 |a La page de couverture porte en plus : "Référencement, Publicité en ligne, Réseaux sociaux, Création de sites, Google Analytics, E-commerce, Contenus, Arborescence, Optimisations, Expérience client, Noms de domaines, Expressions clés, Netlinking, E-réputation, Big Data, Design, KPI" 
330 |a 1,8 milliard de sites web, 5 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse : le marketing digital ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings... Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. 5  |b Remerciements  |p P. 17  |b Préface  |p P. 19  |b Introduction  |p P. 21  |b 1re partie - Structurer sa démarche de marketing digital  |p P. 23  |c Chapitre 1 - Le marketing digital  |p P. 53  |c Chapitre 2 - L'équation incontournable SEM = SEO + SEA + SMO  |p P. 73  |c Chapitre 3 - Les autres aspects du webmarketing  |p P. 83  |b 2e partie - Créer son site web  |p P. 85  |c Chapitre 4 - Un projet de site web  |p P. 111  |c Chapitre 5 - Internet : mettre en place un site web  |p P. 133  |b 3e partie - Optimiser son site web  |p P. 135  |c Chapitre 6 - Les outils de suivi et d'analyse  |p P. 157  |c Chapitre 7 - Optimiser son site techniquement  |p P. 173  |c Chapitre 8 - Optimiser le contenu de son site  |p P. 187  |b 4e partie - Optimiser sa visibilité sur internet (SEO, référencement et positionnement)  |p P. 189  |c Chapitre 9 - Le passage obligé par les moteurs de recherche  |p P. 221  |c Chapitre 10 - Construire et optimiser sa stratégie SEO  |p P. 237  |b 5e partie - Communiquer et développer sa visibilité ou sa réputation  |p P. 239  |c Chapitre 11 - Le SEA et la publicité en ligne  |p P. 257  |c Chapitre 12 - Le netlinking  |p P. 271  |b 6e partie - Réussir ses e-mailings  |p P. 273  |c Chapitre 13 - Concevoir une campagne d'e-mailing  |p P. 299  |b 7e partie - Communiquer sur les réseaux sociaux  |p P. 301  |c Chapitre 14 - Le SMO au service de son activité  |p P. 309  |c Chapitre 15 - Le langage "réseau social"  |p P. 319  |b 8e partie - Aller plus loin  |p P. 321  |c Chapitre 16 - Les liens entre webmarketing et CRM  |p P. 331  |b Conclusion  |p P. 334  |b A propos des auteurs 
517 | |a Le marketing digital en cent cinquante questions 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |2 rameau 
606 |3 PPN055800297  |a Sites Web  |x Référencement  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN14795696X  |a Rioche  |b Hervé  |4 070 
701 1 |3 PPN236082183  |a Sorin  |b Yohann  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210617  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210720  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:70231577X  |b 851912101  |j u 
998 |a 897816