Le marketing digital en 150 questions

1,8 milliard de sites web, 5 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment appar...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rioche Hervé (Auteur), Sorin Yohann (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital en 150 questions / Hervé Rioche, Yohann Sorin
Édition : 2e édition
Publié : Le Mans : Gereso formation, conseil, édition , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (335 p.)
Sujets :
Description
Résumé : 1,8 milliard de sites web, 5 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse : le marketing digital ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings... Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !
Variantes de titre : Le marketing digital en cent cinquante questions
Notes : La page de couverture porte en plus : "Référencement, Publicité en ligne, Réseaux sociaux, Création de sites, Google Analytics, E-commerce, Contenus, Arborescence, Optimisations, Expérience client, Noms de domaines, Expressions clés, Netlinking, E-réputation, Big Data, Design, KPI"
ISBN : 978-2-37890-691-7