Stratégie social media : la méthode des 7 phases

Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs ; sur les réseaux sociaux. Dans le monde du j'aime ,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Fanelli-Isla Marc (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie social media : la méthode des 7 phases / Marc Fanelli-Isla
Publié : Paris : Vuibert , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (171 p.)
Sujets :
LEADER 02533cam a2200397 4500
001 PPN256080623
003 http://www.sudoc.fr/256080623
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-311-62484-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)1259451402 
073 1 |a 9782311624847 
100 |a 20210621h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Stratégie social media  |e la méthode des 7 phases  |f Marc Fanelli-Isla 
214 0 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (171 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
339 |a Le journaliste propose des stratégies de marketing en ligne reposant sur les réseaux sociaux et l'émotion pour mieux fidéliser les clients. ©Electre 2021 
330 |a Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs ; sur les réseaux sociaux. Dans le monde du j'aime , susciter l'adhésion passe par l'émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie. Trouvez le bon slogan-hashtag. Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter,TikTok ou encore Linkedin pour recruter des fans... Planifiez l'animation de vos réseaux sociaux. Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l'audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque - petite, moyenne ou grande - sur les médias sociaux.  |2 4e de couverture 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN145511111  |a Fanelli-Isla  |b Marc  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210528  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210705  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:703138707  |b 851912101  |j u 
998 |a 897804