Le marketing : cours intégral et synthétique + outils pédagogiques

"Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positio...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Viot Catherine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Le marketing : cours intégral et synthétique + outils pédagogiques / Catherine Viot
Édition : 7e [édition]
Publié : Paris La Défense : Gualino, un savoir-faire de Lextenso , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (262 p.)
Collection : Mémentos (Gualino)
Sujets :
LEADER 02425cam a2200457 4500
001 PPN256005982
003 http://www.sudoc.fr/256005982
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-297-09197-8  |b br.  |d 21 EUR 
035 |a (OCoLC)1259505306 
073 1 |a 9782297091978 
100 |a 20210615h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a ja 001yy 
106 |a r 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Le marketing  |e cours intégral et synthétique + outils pédagogiques  |f Catherine Viot 
205 |a 7e [édition] 
214 0 |a Paris La Défense  |c Gualino, un savoir-faire de Lextenso  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (262 p.)  |c ill., graph., fig., tabl.  |d 24 cm 
225 0 |a Mémentos  |e apprendre utile  |x 2680-073X 
339 |a Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action. ©Electre 2021 
320 |a Bibliogr. p. [253]-256. Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index 
330 |a "Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité"  |2 4e de couverture 
359 2 |b Partie 1 : La connaissance du marché et des consommateurs  |b Partie 2 : De la connaissance du marché aux choix stratégiques  |b Partie 3 : Le marketing-mix 
410 | |0 241002222  |t Mémentos (Gualino)  |x 2680-073X 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
700 1 |3 PPN069391777  |a Viot  |b Catherine  |f 1965-....  |c enseignante en gestion  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210601  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211025  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:700348123  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:710444400  |b 851912101  |j u 
998 |a 896544