Mon petit cahier d'écriture GS
La 4e de couverture indique : Faciliter l'apprentissage de l'écriture et développer le goût d'écrire. Une première partie avec des activités ludiques pour se préparer à bien écrire. Une deuxième partie pour apprendre à écrire les lettres, de manière isolée puis dans des syllabes et d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Mon petit cahier d'écriture GS / Élodie Delauney, Élodie Grignon, Caroline Maupin; coordonné par Célia Cheynel |
Publié : |
Paris :
Magnard
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 volume (48 pages) |
Sujets : |
LEADER | 02809cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN255985975 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/255985975 | ||
005 | 20240227055800.0 | ||
010 | |a 978-2-210-50781-4 |b br. | ||
010 | |a 978-2-210-50829-3 |b specimen | ||
035 | |a (OCoLC)1259392022 | ||
073 | 1 | |a 9782210507814 | |
100 | |a 20210615h20212021b y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Mon petit cahier d'écriture GS |f Élodie Delauney, Élodie Grignon, Caroline Maupin |g coordonné par Célia Cheynel | |
214 | 0 | |a Paris |c Magnard |d DL 2021 | |
215 | |a 1 volume (48 pages) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 22 cm | ||
305 | |a Autre tirage : 2023 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : Deux supports effaçables, Un lignage adapté, Des activités préparatoires | ||
312 | |a La couverture du spécimen porte en plus : Conçu par des graphopédagoques et des professeures des écoles , Ressources à découvrir | ||
330 | |a La 4e de couverture indique : Faciliter l'apprentissage de l'écriture et développer le goût d'écrire. Une première partie avec des activités ludiques pour se préparer à bien écrire. Une deuxième partie pour apprendre à écrire les lettres, de manière isolée puis dans des syllabes et des mots très simples. Une progression des lettres étudiée en fonction de la difficulté des gestes de l'écriture. Un lignage adapté (le lignage Robin) et des aides visuelles pour aider l'élève à se repérer dans la ligne d'écriture. Convient autant aux gauchers qu'aux droitiers. + Des ressources enseignant, des conseils pédagogiques, des sous-mains à imprimer, le tracé des lettres en vidéo sur |u www.cahierdecriture.magnard.fr | ||
517 | | | |a Mon petit cahier d'écriture Grande section | |
606 | |3 PPN027288390 |a Écriture |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030646529 |a Cahiers d'écriture |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN25445724X |a Delauney |b Élodie |f 19..-.... |c Praticienne en intégration motrice primordiale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN254457274 |a Grignon |b Élodie |f 19..-.... |c professeure des écoles et neuropédagogue |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN254457312 |a Maupin |b Caroline |f 19..-.... |c professeure des écoles et graphopédagogue |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN254457207 |a Cheynel |b Célia |f 19..-.... |c formatrice et graphopédagogue |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230824 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 490072305:805257667 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 441092309:812774787 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 948973 |