Le corps humain
"Cet ouvrage offre une vision synthétique du corps humain et de son fonctionnement. Organisé autour de huit grands thèmes, il permet d'envisager l'organisation et l'activité du corps humain, les modalités de sa croissance et des fonctions de nutrition, les adaptations de l'o...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Le corps humain / Bruno Anselme |
Edition : | [Nouvelle édition] |
Published : |
Pierre :
Nathan
, DL 2021 |
Physical Description : | 1 vol. (158 p.) |
Series : | Repères pratiques Nathan ; 12 |
Subjects : |
BU La Roche-sur-Yon
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 611 ANS | Empruntable | Available |
BU Santé
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Niv. 5 - Salle Loire | QS 4 ANS | Empruntable | Available |
Niv. 5 - Salle Loire | QS 4 ANS | Empruntable | Available |
BU Sciences
Location | Call Number | Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|---|
Rez-de-chaussée, salle 4 | 611 ANS | 2021 | Empruntable |
Emprunté Return Date 04/05/2024 |
Inspé - Nantes
Location | Call Number | Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 612 ANS | Empruntable | Available |