Réussir son entrée en anglais : GS CP
Quinze projets de classe clés en main pour faire découvrir de manière précoce l'anglais aux élèves de l'école maternelle à l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chaque projet est composé de trois à sept séances d'activités ludiques telles que le loto, les labyrinthe...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Réussir son entrée en anglais : GS CP / Corinne Marchois |
Publié : |
[Paris] :
Retz
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (160 p.) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 02528cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN255831064 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/255831064 | ||
005 | 20220106055700.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-4036-5 |b br. |d 24 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1258976498 | ||
073 | 1 | |a 9782725640365 | |
100 | |a 20210607h20212021k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Réussir son entrée en anglais |e GS CP |f Corinne Marchois | |
214 | 0 | |a [Paris] |c Retz |d DL 2021 | |
215 | |a 1 vol. (160 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie pratique | |
339 | |a Quinze projets de classe clés en main pour faire découvrir de manière précoce l'anglais aux élèves de l'école maternelle à l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chaque projet est composé de trois à sept séances d'activités ludiques telles que le loto, les labyrinthes, les masques et les comptines, autour du thème des couleurs, des animaux ou encore d'Halloween. ©Electre 2021 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Ressources numériques" | ||
330 | |a Quinze projets de classe clés en main pour faire découvrir de manière précoce l'anglais aux élèves de l'école maternelle à l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chaque projet est composé de trois à sept séances d'activités ludiques telles que le loto, les labyrinthes, les masques et les comptines, autour du thème des couleurs, des animaux ou encore d'Halloween. | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
676 | |a 372.652 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN098631152 |a Marchois |b Corinne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20210518 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211004 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:703062514 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:705181014 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 721812301:709366884 |b 721812301 |a 420.71 MAR |j u | ||
930 | |5 441092309:714215651 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 897787 |