Réussir son entrée en anglais : GS CP

Quinze projets de classe clés en main pour faire découvrir de manière précoce l'anglais aux élèves de l'école maternelle à l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chaque projet est composé de trois à sept séances d'activités ludiques telles que le loto, les labyrinthe...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marchois Corinne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Réussir son entrée en anglais : GS CP / Corinne Marchois
Publié : [Paris] : Retz , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (160 p.)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 02528cam a2200517 4500
001 PPN255831064
003 http://www.sudoc.fr/255831064
005 20220106055700.0
010 |a 978-2-7256-4036-5  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)1258976498 
073 1 |a 9782725640365 
100 |a 20210607h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Réussir son entrée en anglais  |e GS CP  |f Corinne Marchois 
214 0 |a [Paris]  |c Retz  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (160 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie pratique 
339 |a Quinze projets de classe clés en main pour faire découvrir de manière précoce l'anglais aux élèves de l'école maternelle à l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chaque projet est composé de trois à sept séances d'activités ludiques telles que le loto, les labyrinthes, les masques et les comptines, autour du thème des couleurs, des animaux ou encore d'Halloween. ©Electre 2021 
312 |a La couverture porte en plus : "Ressources numériques" 
330 |a Quinze projets de classe clés en main pour faire découvrir de manière précoce l'anglais aux élèves de l'école maternelle à l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chaque projet est composé de trois à sept séances d'activités ludiques telles que le loto, les labyrinthes, les masques et les comptines, autour du thème des couleurs, des animaux ou encore d'Halloween. 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
676 |a 372.652  |v 23 
700 1 |3 PPN098631152  |a Marchois  |b Corinne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210518  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211004  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 851912101:703062514  |b 851912101  |j u 
930 |5 490072305:705181014  |b 490072305  |j s 
930 |5 721812301:709366884  |b 721812301  |a 420.71 MAR  |j u 
930 |5 441092309:714215651  |b 441092309  |j u 
998 |a 897787