Le consommateur, éternel infidèle ? : dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achats
Idée reçue n°7 : Les Français adorent les promos, surtout les moins aisés. Certes, mais les plus riches les aiment tout autant. Idée reçue n°27 : Plus un consommateur aime une marque, plus il lui est fidèle Que penser alors des 93 % des clients britanniques de Kellogg's qui achètent également d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le consommateur, éternel infidèle ? : dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achats / Julie Delvallée, Raphaël Hodin |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Malakoff : Dunod , 2021 |
Collection : | Marketing/Communication |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le consommateur, éternel infidèle ? |