Les essentiels de la République : comment la Covid-19 a changé la consommation des Français

Le président du Comité stratégique des centres E.Leclerc examine les impacts de la crise sanitaire de la Covid-19 sur la consommation des Français et le commerce. Cette chronique dévoile les coulisses de la grande distribution notamment comment celle-ci s'est adaptée aux confinements : gestion...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Leclerc Michel-Édouard (Préfacier), Tuaillon Alexandre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les essentiels de la République : comment la Covid-19 a changé la consommation des Français / Michel-Edouard Leclerc et Alexandre Tuaillon; [prologue de Michel-Edouard Leclerc]
Publié : Paris : Editions de l'Observatoire , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (221 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Le président du Comité stratégique des centres E.Leclerc examine les impacts de la crise sanitaire de la Covid-19 sur la consommation des Français et le commerce. Cette chronique dévoile les coulisses de la grande distribution notamment comment celle-ci s'est adaptée aux confinements : gestion des travailleurs du commerce, limiter les cohues dans les magasins, assurer le ravitaillement en masques. ©Electre 2021
Bibliographie : En annexe, message de Michel-Edouard Leclerc adressé à son équipe en avril 2020
Notes bibliogr.
ISBN : 979-10-329-2026-8