Le marketing au service du développement durable : repenser les modèles de consommation
Nombreux sont ceux qui voient le marketing et le développement durable comme deux domaines complètement éloignés, voire opposés. Pourtant, le marketing occupe une position privilégiée pour encourager des transformations au niveau de la production et orienter les consommateurs vers des comportements...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le marketing au service du développement durable : repenser les modèles de consommation / sous la direction de Sihem Dekhili |
Publié : |
London :
ISTE éditions
, 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-317 p.) |
Collection : | Encyclopédie sciences Agronomie et sciences des aliments domaine dirigé par Jack Legrand et Gilles Trystram |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.8 MAR | Empruntable | Disponible |