|
|
|
|
LEADER |
03129cam a2200565 4500 |
001 |
PPN255095376 |
003 |
http://www.sudoc.fr/255095376 |
005 |
20221129055800.0 |
010 |
|
|
|a 978-209-125427-2
|b br.
|d 39,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1249017882
|
073 |
|
1 |
|a 9782091254272
|
100 |
|
|
|a 20210430h20212021k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a aa 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
|
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
182 |
|
1 |
|6 z02
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Enseigner le monde de l'écrit, GS
|f Pascale Paly, Sarah Clarens
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Nathan
|d DL 2021
|
215 |
|
|
|a 1 volume (166 p.)
|c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Méthode testée en classe
|
339 |
|
|
|a Ouvrage de pédagogie pratique qui propose des situations d'apprentissage détaillées au service de projets pour acquérir le sens, les codes et le geste d'écriture. La démarche s'articule autour des trois composantes de l'écrit (sémantique, symbolique, motrice) traduites en quatre entrées : représentation de l'écrit, dictée à l'adulte, encoder et geste de l'écriture cursive. ©Electre 2022
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Des situations d'apprentissage et des projets pour construire, le sens, le code et le geste d'écriture" ; "Lea.fr"
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 165-166
|
330 |
|
|
|a Ouvrage de pédagogie pratique qui propose des situations d'apprentissage détaillées au service de projets pour acquérir le sens, les codes et le geste d'écriture. La démarche s'articule autour des trois composantes de l'écrit (sémantique, symbolique, motrice) traduites en quatre entrées : représentation de l'écrit, dictée à l'adulte, encoder et geste de l'écriture cursive.
|
410 |
|
| |
|0 223665916
|t Méthode testée en classe
|x 2558-3905
|
512 |
| |
|
|a Enseigner le monde de l'écrit, GS
|e Des situations d'apprentissage et des projets pour construire, le sens, le code et le geste d'écriture
|
517 |
| |
|
|a Enseigner le monde de l'écrit
|e grande section
|
606 |
|
|
|3 PPN027635368
|a Communication écrite
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027635368
|a Communication écrite
|3 PPN184325250
|x Cycle des apprentissages premiers
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288390
|a Écriture
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02722743X
|a Français (langue)
|x Vocabulaire
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN17080903X
|a Dictée à l'adulte
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN255095465
|a Paly
|b Pascale
|f 19..-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN25509549X
|a Clarens
|b Sarah
|f 19..-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20210926
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20221116
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 441092309:736444106
|b 441092309
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:764572512
|b 721812301
|j g
|
998 |
|
|
|a 924400
|