Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique

Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Économie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le s...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Cwako Monkam Gervais (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique / Gervais Cwako Monkam
Publié : Louvain-la-Neuve : Academia - L'Harmattan , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (267 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Communication marketing des organisations

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.45 CWA Empruntable Disponible