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200 |
1 |
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|a Communication marketing des organisations
|e de la stratégie au déploiement digital et numérique
|f Gervais Cwako Monkam
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214 |
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0 |
|a Louvain-la-Neuve
|c Academia - L'Harmattan
|d DL 2021
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215 |
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|a 1 vol. (267 p.)
|d 22 cm
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320 |
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|a Bibliogr. p. 255-260. Notes bibliogr. et webliogr. en bas de pages
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330 |
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|a Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Économie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le secteur de la communication et du marketing en modifiant inexorablement les modes d'interaction entre l'entreprise et son environnement. Le succès du Web 2.0 oblige les professionnels de la communication et du marketing à acquérir de nouvelles compétences et à redéployer leurs stratégies, même si elles ne sont pas toujours optimisées à leur juste mesure. Cet ouvrage présente de manière concrète et pédagogique, les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à l'ère du digital et du numérique pour servir de guide indispensable pour les entreprises, institutions, associations, professionnels et entrepreneurs qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Pareillement, pour ceux qui souhaitent s'approcher du plus formidable outil de communication de demain
|2 4e de couverture
|
359 |
2 |
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|p P. 5
|b Présentation de l'auteur
|p P. 7
|b Remerciements
|p P. 9
|b Préface
|p P. 17
|b Introduction
|p P. 19
|b Chapitre I. Bref aperçu théorique de la communication marketing
|p P. 45
|b Chapitre II. Modèle de la communication marketing des entreprises
|p P. 57
|b Chapitre III. La communication marketing dans le web social : présentation de l'écosystème
|p P. 93
|b Chapitre IV. De la stratégie au déploiement digital et numérique
|p P. 135
|b Chapitre V. Kaléidoscoque des nouveaux médias sociaux
|p P. 153
|b Chapitre VI. Métriques et médias sociaux
|p P. 177
|b Chapitre VII. La gestion des relations avec les publics à l'ère du web social
|p P. 199
|b Chapitre VIII. L'explosion des activités professionnelles à l'ère des réseaux sociaux
|p P. 213
|b Chapitre IX. La prospective en communication marketing
|p P. 241
|b Chapitre X. L'enjeu
|p P. 251
|b Conclusion
|p P. 255
|b Bibliographie
|p P. 261
|b Table des matières
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452 |
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|0 258424214
|t Communication marketing des organisations
|o de la stratégie au déploiement digital et numérique
|f Gervais Cwako Monkam
|c Louvain-la-Neuve
|n Academia - L'Harmattan
|d 2021
|y 978-2-806-11138-8
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606 |
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|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN035446692
|a Marketing stratégique
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN027740218
|a Communication en marketing
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN103427961
|a Réseaux sociaux (Internet)
|2 rameau
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676 |
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|v 23
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700 |
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|3 PPN255077564
|a Cwako Monkam
|b Gervais
|f 19..-....
|4 070
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3 |
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|b Abes
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