Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique

Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Économie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le s...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Cwako Monkam Gervais (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique / Gervais Cwako Monkam
Publié : Louvain-la-Neuve : Academia - L'Harmattan , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (267 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Communication marketing des organisations
LEADER 03615cam a2200421 4500
001 PPN255077572
003 http://www.sudoc.fr/255077572
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-8061-0559-2  |b br.  |d 27 EUR 
035 |a (OCoLC)1248926995 
073 1 |a 9782806105592 
100 |a 20210429d2021 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Communication marketing des organisations  |e de la stratégie au déploiement digital et numérique  |f Gervais Cwako Monkam 
214 0 |a Louvain-la-Neuve  |c Academia - L'Harmattan  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (267 p.)  |d 22 cm 
320 |a Bibliogr. p. 255-260. Notes bibliogr. et webliogr. en bas de pages 
330 |a Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Économie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le secteur de la communication et du marketing en modifiant inexorablement les modes d'interaction entre l'entreprise et son environnement. Le succès du Web 2.0 oblige les professionnels de la communication et du marketing à acquérir de nouvelles compétences et à redéployer leurs stratégies, même si elles ne sont pas toujours optimisées à leur juste mesure. Cet ouvrage présente de manière concrète et pédagogique, les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à l'ère du digital et du numérique pour servir de guide indispensable pour les entreprises, institutions, associations, professionnels et entrepreneurs qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Pareillement, pour ceux qui souhaitent s'approcher du plus formidable outil de communication de demain  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. 5  |b Présentation de l'auteur  |p P. 7  |b Remerciements  |p P. 9  |b Préface  |p P. 17  |b Introduction  |p P. 19  |b Chapitre I. Bref aperçu théorique de la communication marketing  |p P. 45  |b Chapitre II. Modèle de la communication marketing des entreprises  |p P. 57  |b Chapitre III. La communication marketing dans le web social : présentation de l'écosystème  |p P. 93  |b Chapitre IV. De la stratégie au déploiement digital et numérique  |p P. 135  |b Chapitre V. Kaléidoscoque des nouveaux médias sociaux  |p P. 153  |b Chapitre VI. Métriques et médias sociaux  |p P. 177  |b Chapitre VII. La gestion des relations avec les publics à l'ère du web social  |p P. 199  |b Chapitre VIII. L'explosion des activités professionnelles à l'ère des réseaux sociaux  |p P. 213  |b Chapitre IX. La prospective en communication marketing  |p P. 241  |b Chapitre X. L'enjeu  |p P. 251  |b Conclusion  |p P. 255  |b Bibliographie  |p P. 261  |b Table des matières 
452 | |0 258424214  |t Communication marketing des organisations  |o de la stratégie au déploiement digital et numérique  |f Gervais Cwako Monkam  |c Louvain-la-Neuve  |n Academia - L'Harmattan  |d 2021  |y 978-2-806-11138-8 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
700 1 |3 PPN255077564  |a Cwako Monkam  |b Gervais  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211116  |g AFNOR 
930 |5 441092215:746254148  |b 441092215  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 932398