La boîte à outils du Responsable marketing

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensab...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Van Laethem Nathalie (Auteur), Durand-Mégret Béatrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du Responsable marketing / Nathalie Van Laethem
Publié : Paris : Dunod , 2021
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du Responsable marketing
LEADER 02637clm a2200457 4500
001 PPN255020007
003 http://www.sudoc.fr/255020007
005 20230619055500.0
010 |a 978-2-10080-761-1 
035 |a (OCoLC)1293060721 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_VANL_2019_01 
100 |a 20210427e20212019|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a La boîte à outils du Responsable marketing  |f Nathalie Van Laethem 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2021 
225 1 |a BàO La Boîte à Outils 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t BàO La Boîte à Outils  |n Dunod 
452 | |t La boîte à outils du Responsable marketing  |c Paris  |n Dunod  |d 2019  |y 9782100807505 
700 1 |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 070 
701 0 |a Durand-Mégret  |b Béatrice  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220121  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2021 
856 4 |5 441099901:715510312  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-boite-a-outils-du-responsable-marketing--9782100807505.htm 
915 |5 441099901:715510312  |b CAIRN11-223835 
930 |5 441099901:715510312  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715510312  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 12:14 
997 |a NUM  |b CAIRN11-223835  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 916110