Du présentiel au e-learning efficient : Comment développer une formation professionnelle à distance
Comment convertir progressivement une formation présentielle en e-learning ? Comment mettre en place les outils de formation distancielle, les objectifs pédagogiques et quels contenus proposer et sous quelle forme ? Comment se saisir des nouvelles technologies qui bousculent l'enseignement trad...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Du présentiel au e-learning efficient : Comment développer une formation professionnelle à distance / Marc Poncin |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Du présentiel au e-learning efficient |
LEADER | 03140clm a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN255018576 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/255018576 | ||
005 | 20240605062200.0 | ||
010 | |a 978-2-10080-510-5 | ||
035 | |a (OCoLC)1272852515 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-DUNOD_PONCI_2020_01 | ||
100 | |a 20210427e20202020|||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Du présentiel au e-learning efficient |e Comment développer une formation professionnelle à distance |f Marc Poncin | |
214 | 0 | |a Paris |b 5 Rue Laromiguière 75005 |c Dunod |d 2020 | |
230 | |a Données textuelles | ||
303 | |a Notice rédigée d'après la consultation, 2021-09-24 | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
330 | |a Comment convertir progressivement une formation présentielle en e-learning ? Comment mettre en place les outils de formation distancielle, les objectifs pédagogiques et quels contenus proposer et sous quelle forme ? Comment se saisir des nouvelles technologies qui bousculent l'enseignement traditionnel ? Comment répondre aux exigences de la législation ? À l'heure où de nombreux organismes de formation s'interrogent sur la mise en œuvre de la formation professionnelle à distance, et où son cadre légal est peu à peu établi, ce guide pratique vous propose un panorama complet des outils nécessaires pour maîtriser toute sa chaîne de valeurs. Acteurs de la formation, vous trouverez ici les réponses à vos questions essentielles. Ce livre, le seul à aborder les quatre axes majeurs de la construction d'une formation professionnelle en e-learning (technologique, pédagogique, juridique et économique), vous permettra d'organiser un parcours de formation non seulement efficace, mais surtout, efficient ! | ||
337 | |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus | ||
452 | | | |0 248865439 |t Du présentiel au e-learning efficient |o comment développer une formation professionnelle à distance |f Marc Poncin |c Malakoff |n Dunod |d 2020 |p 1 vol. (X-190 p.) |y 978-2-10-079591-8 | |
606 | |3 PPN137977689 |a Formation en ligne |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276643 |a Formation professionnelle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491528 |a Enseignement à distance |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN248865420 |a Poncin |b Marc |f 19..-.... |c directeur de formation continue |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211015 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2020 | |
856 | 4 | |5 441099901:715680218 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/du-presentiel-au-e-learning-efficient--9782100795918.htm | |
915 | |5 441099901:715680218 |b CAIRN11-226501 | ||
930 | |5 441099901:715680218 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:715680218 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:37 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN11-226501 |d NUMpivo |e EM |s d | ||
998 | |a 920075 |