Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises : Renault, La box des chefs, Lacoste...

Dix études de cas de marketing issues de situations réelles et rédigées en collaboration avec des entreprises comme MPO Fenêtres, Renault, Séquovia, Lacoste ou Phil@Poste. Pour chaque cas, une fiche pédagogique avec la problématique et une synthèse, un énoncé avec les données et l'environnement...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises
Auteurs principaux : Garcia Claire (Auteur), Martinez Jean-Louis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises : Renault, La box des chefs, Lacoste... / Claire Garcia & Jean-Louis Martinez
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (VIII-285 p.)
Collection : Cas d'entreprises
Sujets :
LEADER 02934cam a2200445 4500
001 PPN254854478
003 http://www.sudoc.fr/254854478
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-10-081569-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)1246740379 
073 1 |a 9782100815692 
100 |a 20210420h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises  |e Renault, La box des chefs, Lacoste...  |f Claire Garcia & Jean-Louis Martinez 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (VIII-285 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Cas d'entreprises 
339 |a Dix études de cas de marketing issues de situations réelles et rédigées en collaboration avec des entreprises comme MPO Fenêtres, Renault, Séquovia, Lacoste ou Phil@Poste. Pour chaque cas, une fiche pédagogique avec la problématique et une synthèse, un énoncé avec les données et l'environnement à étudier, une série de questions ainsi qu'un corrigé détaillé sont proposés. ©Electre 2021 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. [281]-285. Index 
359 2 |p P. V  |b Avant-propos  |p P. 1  |b Cas 1 - Nooz. Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie ?  |p P. 35  |b Cas 2 - MPO Fenêtres. Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC ?  |p P. 59  |b Cas 3 - La box des chefs. Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire ?  |p P. 83  |b Cas 4 - Renault. Comment s'installer sur le marché du Crossover en Europe ?  |p P. 109  |b Cas 5 - Séquovia. Comment devenir un facilitateur de développement durable ?  |p P. 139  |b Cas 6 - Maltier le Malletier. Comment rentrer sur un marché de niche, celui du luxe d'exception ?  |p P. 187  |b Cas 7 - Lacoste. Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf ?  |p P. 209  |b Cas 8 - The Game. Comment échapper à l'effet mode et pérenniser l'activité ?  |p P. 233  |b Cas 9 - Phil@Poste. Comment attirer le grand public vers la philatélie ?  |p P. 253  |b Cas 10 - Under Armour. Comment s'implanter sur le marché français ?  |p P. 281  |b Bibliographie  |p P. 287  |b Index 
410 | |0 249897091  |t Cas d'entreprises  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2020 
516 | |a Le marketing en 10 cas d'entreprises 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN027588505  |a Études de cas  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
700 1 |3 PPN168064839  |a Garcia  |b Claire  |f 19..-....  |c formatrice-consultante en marketing  |4 070 
701 1 |3 PPN034422943  |a Martinez  |b Jean-Louis  |f 1956-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210416  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210511  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:696792958  |b 441092103  |j u 
998 |a 894330