La boîte à outils du e-commerce : 55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; De nombreux exemples pour passer à l'action. 55 outils en 8 objectifs : Défin...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du e-commerce
En ligne Via La boîte à outils du e-commerce
Auteur principal : Delabre Christian (Auteur)
Autres auteurs : Gross Gabriel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du e-commerce : 55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Christian Delabre; préface de Gabriel Gross
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 volume (191 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du e-commerce
Description
Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; De nombreux exemples pour passer à l'action. 55 outils en 8 objectifs : Définir le projet e-commerce ; Créer un site e-commerce ; Faire connaître son site e-commerce ; Animer son site e-commerce ; Le client au cœur de l'e-commerce ; E-commerce et omnicanal ; Surveiller les concurrents ; Analyser les performances. Des vidéos d'approfondissement : L'importance du business plan ; La nécessité du responsive design ; Les avantages du content marketing ; Le Big Data et la connaissance client
Historique des publications : Autre tirage : 2023 (nouvelle présentation)
Public : Publics : Responsables commerciaux, marketing et e-commerce ; Chefs de projet web, webmasters, webmarketeurs ; Entrepreneurs et auto-entrepreneurs ; Consultants et étudiants
Bibliographie : Bibliographie p. 190
ISBN : 978-2-10-084968-0