Le guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... 50 techniques pour vendre en ligne

Si I'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Niederhoffer Sélim (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... : 50 techniques pour vendre en ligne / Sélim Niederhoffer
Published : Paris : Eyrolles , DL 2021
Physical Description : 1 vol. (VIII-248 p.)
Subjects :
LEADER 03097cam a2200397 4500
001 PPN254625541
003 http://www.sudoc.fr/254625541
005 20240531112300.0
010 |a 978-2-416-00208-3  |b br.  |d 22 EUR 
035 |a (OCoLC)1246633083 
073 1 |a 9782416002083 
100 |a 20210407h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le guide du copywriting  |e pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...  |e 50 techniques pour vendre en ligne  |f Sélim Niederhoffer 
214 0 |a Paris  |c Eyrolles  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (VIII-248 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 21 cm 
339 |a Le copywriter rédige divers types de textes destinés à convaincre le client potentiel ou le visiteur d'un site Internet de réaliser un achat ou d'effectuer une action. Dans cet ouvrage, l'auteure développe les principes de persuasion et les procédés de rédaction permettant de captiver et d'influencer le lecteur pour en faire un client convaincu dans le cadre de la vente en ligne. ©Electre 2021 
320 |a Bibliogr. p. [247]-248 
330 |a Si I'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter ! À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées car elles ont une influence décisive dans la réussite d un projet. Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting. Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine ! Rédigez votre page de vente facilement : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter. Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n'attend pas l'inspiration. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs. Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants.  |2 4e de couverture 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |2 rameau 
606 |3 PPN056588682  |a Arguments de vente  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN203836812  |a Niederhoffer  |b Sélim  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210329  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210422  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:695652877  |b 441092103  |j u 
998 |a 892824