Maths explicites CE2, cycle 2 : fichier de l'élève

Un fichier s'appuyant sur les principes de la pédagogie explicite pour permettre un apprentissage concret de la numération par la manipulation. Découpé en modules correspondant aux différentes compétences, il propose des leçons reposant sur des séances orales d'observation, des exercices e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bourgouint Philippe (Auteur), Castioni Lucien (Auteur), Joly Caroline (Auteur), Le Van Gong Angélique (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Maths explicites CE2, cycle 2 : fichier de l'élève / Philippe Bourgouint,... Lucien Castioni,... Caroline Joly,... [et al.]
Publié : Vanves : Hachette éducation , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (175 p.-[8] pl.) + 1 mémo (17 p.)
Collection : Maths explicites 2015-
Titre de l'ensemble : Maths explicites
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Maths explicites
LEADER 02501cam a2200553 4500
001 PPN254107400
003 http://www.sudoc.fr/254107400
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-01-711550-2  |b br.  |b spécimen enseignant 
035 |a (OCoLC)1241243793 
100 |a 20210312h20212021c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |c fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Maths explicites CE2, cycle 2  |e fichier de l'élève  |f Philippe Bourgouint,... Lucien Castioni,... Caroline Joly,... [et al.] 
214 0 |a Vanves  |c Hachette éducation  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (175 p.-[8] pl.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm  |e 1 mémo (17 p.) 
225 1 |a Maths explicites 
312 |a La couv. porte en plus : "Programmes 2018" 
314 |a Autre contribution : Angélique Le Van Gong (autrice) 
330 |a Un fichier s'appuyant sur les principes de la pédagogie explicite pour permettre un apprentissage concret de la numération par la manipulation. Découpé en modules correspondant aux différentes compétences, il propose des leçons reposant sur des séances orales d'observation, des exercices et des problèmes ludiques 
461 | |0 184309360  |t Maths explicites  |c Paris  |n Hachette éducation  |d 2015-  |p Vol. 
517 | |a Maths explicites, cours élémentaire deuxième année, cycle 2  |e fichier de l'élève 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN10891500X  |a Bourgouint  |b Philippe  |f 19..-....  |c directeur d'école  |4 070 
701 1 |3 PPN184206006  |a Castioni  |b Lucien  |f 19..-...  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN242928536  |a Joly  |b Caroline  |f 19..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN122197631  |a Le Van Gong  |b Angélique  |f 19..-....  |c professeure des écoles  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210329  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
930 |5 721812301:692361375  |b 721812301  |j g 
930 |5 441092309:692686444  |b 441092309  |a MS 51 (CE2) Hachette 2021  |j g 
930 |5 851912101:692921656  |b 851912101  |j u 
930 |5 490072305:694388211  |b 490072305  |a MATH CE2 2021  |j s 
998 |a 889649