Réussir ma première gestion de crise

"Bouleversant les organisations, les crises sont souvent des révélateurs de dysfonctionnements et nécessitent de sérieuses remises en cause. Pour autant, elles peuvent s'anticiper et se traiter à moindre coût. Bien gérées, elles peuvent même présenter des attraits pour une entreprise. Ce l...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Carlier Fabrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir ma première gestion de crise / Fabrice Carlier
Édition : 2e édition
Publié : Levallois-Perret : StudyramaPro , 2021
Description matérielle : 1 vol. (157 p.)
Collection : [La Première fois]
Sujets :
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215 |a 1 vol. (157 p.)  |c ill., graph., couv. ill. en coul.  |d 19 cm 
225 2 |a [La Première fois] 
312 |a La couv. porte en plus : "Gérer les imprévus" ; "Améliorer la situation" et "Redonner confiance" 
320 |a Bibliogr. et webliogr. p. 157. Notes bibliogr. en bas de pages 
330 |a "Bouleversant les organisations, les crises sont souvent des révélateurs de dysfonctionnements et nécessitent de sérieuses remises en cause. Pour autant, elles peuvent s'anticiper et se traiter à moindre coût. Bien gérées, elles peuvent même présenter des attraits pour une entreprise. Ce livre va devenir votre vade-mecum dans la gestion des crises que vous allez rencontrer, quelle qu'en soit la nature. De la gestion de produits défectueux aux conflits avec votre hiérarchie, il vous apporte des méthodes et des solutions opérationnelles. Vous allez aimer les crises !"  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. 11  |b Introduction  |p P. 15  |b Partie I. La gestion de crise  |p P. 17  |c 1- Les caractéristiques des crises  |p P. 23  |c 2- Les crises : nature et phases  |p P. 26  |c 3- Les premières réactions  |p P. 31  |b Partie II. Avant la crise  |p P. 33  |c 1- Prévenir les crises : une volonté  |p P. 36  |c 2- Prévenir les crises : une organisation  |p P. 49  |c 3- Prévenir les crises : la cellule de crise, un moteur  |p P. 71  |b Partie III. Pendant la crise  |p P. 73  |c 1- À son déclenchement  |p P. 89  |c 2- Durant son déroulement  |p P. 101  |b Partie IV. Après la crise  |p P. 103  |c 1- Sur le plan interne  |p P. 116  |c 2- Sur le plan externe  |p P. 119  |c 3- Le vade-mecum du gestionnaire de crise  |p P. 127  |b Partie V. Cas spécifiques de crises et de conflits  |p P. 129  |c 1- La perte d'un client clé  |p P. 135  |c 2- Le conflit avec un tiers  |p P. 156  |b Conclusion  |p P. 157  |b Bibliographie 
410 | |0 15109294X  |t [La Première fois]  |x 2269-4315 
606 |3 PPN031734618  |a Gestion des crises  |2 rameau 
606 |3 PPN027793532  |a Gestion des conflits  |2 rameau 
606 |3 PPN027476464  |a Négociations  |2 rameau 
606 |3 PPN143196448  |a Capacité de gestion de crise  |2 fmesh 
606 |3 PPN040757609  |a Gestion du personnel  |2 fmesh 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
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