Les nouvelles médiations pédagogiques : design et innovation pédagogiques, expériences d'enseignement technologique

Issues d'un colloque organisé en 2018 à Dijon, ces contributions portent sur les innovations technologiques en matière pédagogique. Elles explorent la conception de l'enseignement numérique aux différentes étapes du parcours scolaire et l'expérience qui en découle pour les enseignants...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lardellier Pascal (Directeur de publication), Hulin Thibaud (Directeur de publication)
Autres auteurs : Baron Georges-Louis (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les nouvelles médiations pédagogiques : design et innovation pédagogiques, expériences d'enseignement technologique / sous la direction de Pascal Lardellier et Thibaud Hulin; préface de Georges-Louis Baron
Publié : Paris : L'Harmattan , C 2020
Description matérielle : 1 vol. (164 p.)
Collection : Des Hauts et débats
Sujets :
LEADER 02195cam a2200481 4500
001 PPN253613833
003 http://www.sudoc.fr/253613833
005 20240925055600.0
010 |a 978-2-343-21669-0  |b br.  |d 18,50 EUR 
035 |a 253796296  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)1237802110 
073 0 |a 9782343216690 
100 |a 20210218h20202020k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 100yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Les nouvelles médiations pédagogiques  |e design et innovation pédagogiques, expériences d'enseignement technologique  |f sous la direction de Pascal Lardellier et Thibaud Hulin  |g préface de Georges-Louis Baron 
214 0 |a Paris  |c L'Harmattan 
214 4 |d C 2020 
215 |a 1 vol. (164 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Des Hauts & débats 
339 |a Issues d'un colloque organisé en 2018 à Dijon, ces contributions portent sur les innovations technologiques en matière pédagogique. Elles explorent la conception de l'enseignement numérique aux différentes étapes du parcours scolaire et l'expérience qui en découle pour les enseignants et les élèves. ©Electre 2021 
300 |a Contributions issues d'un colloque organisé les 28 et 29 novembre 2018 à Dijon 
320 |a Bibliogr. en fin de contributions 
410 | |0 146625447  |t Des Hauts et débats  |x 2110-9206 
606 |3 PPN027327752  |a Enseignement  |x Innovations  |2 rameau 
606 |3 PPN027699161  |a Éducation et informatique  |2 rameau 
606 |3 PPN028399927  |a Technologie éducative  |2 rameau 
608 |3 PPN02886431X  |a Actes de congrès  |2 rameau 
700 1 |3 PPN035827386  |a Lardellier  |b Pascal  |f 1964-....  |4 651 
701 1 |3 PPN098742655  |a Hulin  |b Thibaud  |f 1974-....  |4 651 
702 1 |3 PPN029529581  |a Baron  |b Georges-Louis  |f 1948-....  |c maître de conférence en sciences de l'éducation  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210417  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211014  |g AFNOR  |h 253796296 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:708168345  |b 441092309  |a 37+R3 LAR  |j u 
998 |a 895965