Les nouvelles médiations pédagogiques : design et innovation pédagogiques, expériences d'enseignement technologique
Issues d'un colloque organisé en 2018 à Dijon, ces contributions portent sur les innovations technologiques en matière pédagogique. Elles explorent la conception de l'enseignement numérique aux différentes étapes du parcours scolaire et l'expérience qui en découle pour les enseignants...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les nouvelles médiations pédagogiques : design et innovation pédagogiques, expériences d'enseignement technologique / sous la direction de Pascal Lardellier et Thibaud Hulin; préface de Georges-Louis Baron |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, C 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (164 p.) |
Collection : | Des Hauts et débats |
Sujets : |
Résumé : | Issues d'un colloque organisé en 2018 à Dijon, ces contributions portent sur les innovations technologiques en matière pédagogique. Elles explorent la conception de l'enseignement numérique aux différentes étapes du parcours scolaire et l'expérience qui en découle pour les enseignants et les élèves. ©Electre 2021 |
---|---|
Notes : | Contributions issues d'un colloque organisé les 28 et 29 novembre 2018 à Dijon |
Bibliographie : | Bibliogr. en fin de contributions |
ISBN : | 978-2-343-21669-0 |