Le marketing digital pour les nuls

La 4è de couv. indique : "Touchez vos clients au plus près. Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fon...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Deiss Ryan (Auteur), Henneberry Russ (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Éditions First , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XIII-419 p.)
Collection : Pour les nuls (Paris)
Traduction de : Digital marketing for dummies®
Sujets :
LEADER 02812nam a2200469 4500
001 PPN253581265
003 http://www.sudoc.fr/253581265
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-412-06188-6  |b br.  |d 24,95 EUR 
073 1 |a 9782412061886 
100 |a 20210217d2021 m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le marketing digital pour les nuls  |f Ryan Deiss, Russ Henneberry 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Paris  |c Éditions First  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (XIII-419 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 0 |a Pour les nuls 
339 |a Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. ©Electre 2020 
304 |a Trad. de : "Digital marketing for dummies®" 
312 |a La couv. porte en plus : "Des stratégies cliblées pour accroître la notoriété de votre marque. Tirer profit des réseaux sociaux. Mettre vos idées en action avec des outils en ligne" 
320 |a Index 
330 |a La 4è de couv. indique : "Touchez vos clients au plus près. Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. Découvrez comment : Mettre en place la notion de parcours client ; Élaborer des offres gagnantes Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site ; Assurer le suivi avec le marketing électronique ; Définir les objectifs dans Google Analytics." 
410 | |0 002968355  |t Pour les nuls (Paris)  |x 1248-4601 
454 | |t Digital marketing for dummies® 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.800 2854678  |v 22 
700 1 |3 PPN20164553X  |a Deiss  |b Ryan  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN201645572  |a Henneberry  |b Russ  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20201119  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210217  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:687344603  |b 441092103  |j u 
998 |a 882178