Le marketing digital pour les nuls

La 4è de couv. indique : "Touchez vos clients au plus près. Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fon...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Deiss Ryan (Auteur), Henneberry Russ (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Éditions First , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XIII-419 p.)
Collection : Pour les nuls (Paris)
Traduction de : Digital marketing for dummies®
Sujets :
Description
Résumé : La 4è de couv. indique : "Touchez vos clients au plus près. Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. Découvrez comment : Mettre en place la notion de parcours client ; Élaborer des offres gagnantes Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site ; Assurer le suivi avec le marketing électronique ; Définir les objectifs dans Google Analytics."
Notes : Trad. de : "Digital marketing for dummies®"
La couv. porte en plus : "Des stratégies cliblées pour accroître la notoriété de votre marque. Tirer profit des réseaux sociaux. Mettre vos idées en action avec des outils en ligne"
Bibliographie : Index
ISBN : 978-2-412-06188-6