Concurrence et commerce en ligne

Dans un contexte de fort développement du commerce en ligne, lequel modifie en profondeur le paysage de la distribution, le fonctionnement du marché et les stratégies des entreprises, l'Autorité de la concurrence présente la manière dont elle en appréhende les incidences sur les marchés et les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Autorité de la concurrence
Collectivité auteur : France Autorité de la concurrence (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Concurrence et commerce en ligne / Autorité de la concurrence = = Competition and e-commerce
Publié : Paris : La documentation française , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
Collection : Les Essentiels (Documentation française) ; 3
Sujets :
Description
Résumé : Dans un contexte de fort développement du commerce en ligne, lequel modifie en profondeur le paysage de la distribution, le fonctionnement du marché et les stratégies des entreprises, l'Autorité de la concurrence présente la manière dont elle en appréhende les incidences sur les marchés et les comportements qu'elle étudie. ©Electre 2020
Variantes de titre : Competition and e-commerce
Notes : Texte en français suivie de sa traduction en anglais
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-11157-310-9