À la conquête de LinkedIn : 10 étapes pour déployer votre stratégie marketing, bâtir une réputation forte et générer des prospects

S'appuyant sur de nombreux exemples et témoignages, l'auteur livre des conseils pour utiliser efficacement le réseau professionnel Linkedin et développer son activité. ©Electre 2021

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Piton Christopher (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : À la conquête de LinkedIn : 10 étapes pour déployer votre stratégie marketing, bâtir une réputation forte et générer des prospects / Christopher Piton; préface de Dimitri Ribal
Publié : Paris : Éditions Eyrolles , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (VII-263 p.)
Accès en ligne : Couverture
Sujets :
Documents associés : Autre format: À la conquête de LinkedIn
LEADER 01796cam a2200397 4500
001 PPN253246911
003 http://www.sudoc.fr/253246911
005 20210311055500.0
010 |a 978-2-416-00085-0  |b br.  |d 22, 90 EUR 
035 |a (OCoLC)1236430246 
073 0 |a 9782416000850 
100 |a 20210208h20202021m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a À la conquête de LinkedIn  |e 10 étapes pour déployer votre stratégie marketing, bâtir une réputation forte et générer des prospects  |f Christopher Piton  |g préface de Dimitri Ribal 
214 0 |a Paris  |c Éditions Eyrolles  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (VII-263 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
339 |a S'appuyant sur de nombreux exemples et témoignages, l'auteur livre des conseils pour utiliser efficacement le réseau professionnel Linkedin et développer son activité. ©Electre 2021 
300 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782212803938.jpg 
452 | |0 252622855  |t À la conquête de LinkedIn  |o 10 étapes pour déployer votre stratégie marketing, bâtir une réputation forte et générer des prospects  |f Christopher Piton  |c Paris  |n Eyrolles  |d 2020  |y 978-22-1280-393-8 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN161314341  |a LinkedIn (site web)  |2 rameau 
606 |3 PPN154842206  |a Réseaux sociaux d'entreprise  |2 rameau 
700 1 |3 PPN253748003  |a Piton  |b Christopher  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20201218  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210224  |g AFNOR 
979 |a SCI 
930 |5 441092104:690798660  |b 441092104  |j u 
998 |a 886267