Marketing & communication des associations

- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing & communication des associations
Auteur principal : Gallopel-Morvan Karine
Autres auteurs : Birambeau Pierre, Larceneux Fabrice, Rieunier Sophie, Pinson Christian
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing & communication des associations
Édition : 3e éd.
Publié : MALAKOFF : Dunod , 2021
Description matérielle : 1 vol. (288 p.)
Collection : Marketing - communication
Titre de l'ensemble : Marketing - communication
LEADER 02821nam a2200445 4500
001 PPN25303843X
003 http://www.sudoc.fr/25303843X
005 20210203055500.0
010 |a 978-2-10-079131-6  |b br.  |d 27,50 EUR 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46691112q 
035 |a FRBNF466911120000005  |z FRBNF46691112 
073 0 |a 9782100791316 
100 |a 20210202d2021 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y|||z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Marketing & communication des associations 
205 |a 3e éd. 
214 0 |a MALAKOFF  |c Dunod  |d 2021 
215 |a 1 vol. (288 p.)  |d 24 cm 
225 1 |a Marketing - communication 
339 |a Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur image, etc.). Cette édition mise à jour propose de nouveaux outils et des exemples actualisés. ©Electre 2020 
330 |a - Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ? Vous vous posez au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes ) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.  |2 éditeur 
410 | |t Marketing - communication 
700 1 |a Gallopel-Morvan  |b Karine  |c Auteur du texte 
702 1 |a Birambeau  |b Pierre  |c Auteur du texte 
702 1 |a Larceneux  |b Fabrice  |c Auteur du texte 
702 1 |a Rieunier  |b Sophie  |c Auteur du texte 
702 1 |a Pinson  |b Christian  |c Éditeur scientifique 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20201207  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210202  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20210126  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:685529770  |b 441092103  |j u 
998 |a 882182