Marketing & communication des associations

- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Marketing & communication des associations
Main Author : Gallopel-Morvan Karine
Other Authors : Birambeau Pierre, Larceneux Fabrice, Rieunier Sophie, Pinson Christian
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing & communication des associations
Edition : 3e éd.
Published : MALAKOFF : Dunod , 2021
Physical Description : 1 vol. (288 p.)
Series : Marketing - communication
Titre de l'ensemble : Marketing - communication
Description
Summary : - Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ? Vous vous posez au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes ) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.
ISBN : 978-2-10-079131-6