Droit du marché numérique : accès et régulation du marché numérique concurrence, distribution, consommation

Le numérique occupe une place croissante dans les vies des entreprises, grands groupes comme PME et TPE. Au-delà de la conception de produits, services et contenus numériques, c'est toute la stratégie commerciale des entreprises qui se tourne aujourd'hui vers le mode digital, qu'il s&...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Arcelin-Lécuyer Linda (Auteur), Fourgoux Jean-Louis (Auteur)
Autres auteurs : Silva Isabelle de (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Droit du marché numérique : accès et régulation du marché numérique : concurrence, distribution, consommation / Linda Arcelin,... Jean-Louis Fourgoux,...; préface de Isabelle de Silva,...
Publié : Paris-La Défense : LGDJ un savoir faire de Lextenso , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (407 p.)
Collection : Les Intégrales ; 18
Sujets :
Chargement en cours