La composition au CAPES 2021 d'espagnol : le tout-en-un méthodologie et analyse des 4 œuvres Jayro Bustamante, La Llorona, Guatemala, 2019 Julio Cortázar, Rayuela, Argentina, 1963 Le Greco, être artiste et peindre dans l'Espagne post-tridentine Emilia Pardo Bazán, La Tribuna, España, 1883

La 4e de couverture indique : "Pensé par des enseignants rompus aux exigences des concours à partir des interrogations formulées par leurs propres étudiants, cet ouvrage est un outil précieux pour vous préparer à l'épreuve redoutable de la composition au Capes d'espagnol. Il réunit qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Casimiro Dominique (Auteur), Dulou Jérôme (Auteur), Gautier N'Dah-Sekou Virginie (Auteur), Le Corre-Carrasco Marion (Auteur), Pérez Romero Emilia (Auteur)
Format : Manuel
Langue : espagnol
français
Titre complet : La composition au CAPES 2021 d'espagnol : le tout-en-un : méthodologie et analyse des 4 œuvres : Jayro Bustamante, La Llorona, Guatemala, 2019 : Julio Cortázar, Rayuela, Argentina, 1963 : Le Greco, être artiste et peindre dans l'Espagne post-tridentine : Emilia Pardo Bazán, La Tribuna, España, 1883 / Dominique Casimoro, Jérôme Dulou, Virginie Gautier N'Dah Sékou... [et al.]
Publié : Malakoff : Armand Colin , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (X-374 p.)
Collection : Horizon (Paris)
Sujets :
LEADER 04292cam a2200589 4500
001 PPN251703797
003 http://www.sudoc.fr/251703797
005 20240604055400.0
010 |a 978-2-200-62949-6  |b br.  |d 24,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1227499469 
073 1 |a 9782200629496 
100 |a 20201217h20202020k y0frey0103 ba 
101 0 |a spa  |a fre 
102 |a FR 
105 |a a aj 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a La composition au CAPES 2021 d'espagnol  |e le tout-en-un  |e méthodologie et analyse des 4 œuvres  |e Jayro Bustamante, La Llorona, Guatemala, 2019  |e Julio Cortázar, Rayuela, Argentina, 1963  |e Le Greco, être artiste et peindre dans l'Espagne post-tridentine  |e Emilia Pardo Bazán, La Tribuna, España, 1883  |f Dominique Casimoro, Jérôme Dulou, Virginie Gautier N'Dah Sékou... [et al.] 
214 0 |a Malakoff  |c Armand Colin  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (X-374 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Horizon 
339 |a Un outil de préparation à l'épreuve de composition avec une méthodologie de l'épreuve et une analyse détaillée des quatre oeuvres au programme. Des encadrés artistiques, littéraires et historiques apportent un complément d'informations. ©Electre 2020 
314 |a Autres auteurs : Marion Le Corre-Carrasco, Emilia Pérez Romero 
320 |a Bibliogr. à la fin de chaque partie. Notes bibliogr. en bas de pages 
330 |a La 4e de couverture indique : "Pensé par des enseignants rompus aux exigences des concours à partir des interrogations formulées par leurs propres étudiants, cet ouvrage est un outil précieux pour vous préparer à l'épreuve redoutable de la composition au Capes d'espagnol. Il réunit quatre études détaillées rédigées par des spécialistes reconnus de chacun des artistes et centrées sur les cinq axes et thèmes du concours. Ce livre propose ainsi des modèles de réflexion richement référencés et clairement structurés, qui se révèleront très fructueux lorsque, le jour J, ce sera à vous de produire votre propre argumentation... Ce manuel vous permettra d'organiser avec efficacité votre travail et vos révisions, et de mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour franchir en toute confiance l'épreuve d'admissibilité. Une préparation complète pour maîtriser les thèmes du concours et connaître en profondeur les quatre œuvres : - Jayro Bustamante, La Llorona, Guatemala, 2019 - Julio Cortázar, Rayuela, Argentina, 1963 - Le Greco : être artiste et peindre dans l'Espagne post-tridentine - Emilia Pardo Bazán La Tribuna, España, 1883". 
410 | |0 189053356  |t Horizon (Paris)  |x 2430-2945 
600 1 |3 PPN240595955  |a Bustamante  |b Jayro  |f 1977-....  |3 PPN028633067  |x Critique et interprétation  |2 rameau 
600 1 |3 PPN028513568  |a Greco  |b Le  |f 1541?-1614  |3 PPN028633067  |x Critique et interprétation  |2 rameau 
600 1 |3 PPN028726200  |a Pardo Bazán  |b Emilia  |f 1851-1921  |3 PPN028633067  |x Critique et interprétation  |2 rameau 
600 1 |3 PPN026800039  |a Cortázar  |b Julio  |f 1914-1984  |3 PPN028633067  |x Critique et interprétation  |2 rameau 
604 |3 PPN231190166  |a Pardo Bazán, Emilia (1851-1921)  |t La tribuna  |2 rameau 
604 |3 PPN028030176  |a Cortázar, Julio (1914-1984)  |t Rayuela  |2 rameau 
605 |3 PPN249175819  |a La Llorona  |n film  |2 rameau 
606 |3 PPN027224430  |a Espagnol (langue)  |3 PPN031748414  |x Rédaction  |2 rameau 
606 |3 PPN050795686  |a Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré d'espagnol  |2 rameau 
608 |3 PPN027387453  |a Questions d'examens  |2 rameau 
700 1 |3 PPN117981303  |a Casimiro  |b Dominique  |4 070 
701 1 |3 PPN200039989  |a Dulou  |b Jérôme  |f 1976-....  |4 070 
701 1 |3 PPN168687283  |a Gautier N'Dah-Sekou  |b Virginie  |f 1978-....  |4 070 
701 1 |3 PPN153336757  |a Le Corre-Carrasco  |b Marion  |f 1977-....  |4 070 
701 1 |3 PPN151751404  |a Pérez Romero  |b Emilia  |f 1966-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200910  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210318  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092102:68385500X  |b 441092102  |j u 
930 |5 490072305:705317528  |b 490072305  |a CAPES ESP 2021  |j s 
998 |a 874209