Métiers du commerce et de la vente : option A, animation et gestion de l'espace commercial blocs de compétences 1, 2, 3 & 4 bac pro, 1re, tle

L'ensemble du programme de l'option A est abordé à travers une vingtaine de missions, accompagné de mises en situations professionnelles, de synthèses et de diverses activités pour s'entraîner. Avec des focus sur les innovations du commerce connecté, le digital et la relation omnicana...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Boisard M.L (Auteur), Borgne J. (Auteur), Cheblaoui Y. (Auteur), Loppé L. (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Métiers du commerce et de la vente : option A, animation et gestion de l'espace commercial : blocs de compétences 1, 2, 3 & 4 : bac pro, 1re, tle / M.-L. Bois, J. Borgne, Y. Cheblaoui, S. Loppé
Publié : Paris : Fontaine Picard , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (266 p.)
Sujets :
LEADER 02350nam a2200445 4500
001 PPN251033120
003 http://www.sudoc.fr/251033120
005 20240108055900.0
010 |a 978-2-7446-3140-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)1226648433 
073 1 |a 9782744631405 
100 |a 20201208d2020 e y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Métiers du commerce et de la vente  |e option A, animation et gestion de l'espace commercial  |e blocs de compétences 1, 2, 3 & 4  |e bac pro, 1re, tle  |f M.-L. Bois, J. Borgne, Y. Cheblaoui, S. Loppé 
214 0 |a Paris  |c Fontaine Picard  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (266 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
339 |a L'ensemble du programme de l'option A est abordé à travers une vingtaine de missions, accompagné de mises en situations professionnelles, de synthèses et de diverses activités pour s'entraîner. Avec des focus sur les innovations du commerce connecté, le digital et la relation omnicanale. ©Electre 2020 
330 |a L'ensemble du programme de l'option A est abordé à travers une vingtaine de missions, accompagné de mises en situations professionnelles, de synthèses et de diverses activités pour s'entraîner. Avec des focus sur les innovations du commerce connecté, le digital et la relation omnicanale 
517 | |a Métiers du commerce et de la vente  |e option A, animation et gestion de l'espace commercial  |e blocs de compétences 1, 2, 3 & 4  |e baccalauréat professionnel, première terminale 
606 |3 PPN028242998  |a Commercialisation  |2 rameau 
606 |3 PPN027258564  |a Enseignement technique  |2 rameau 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |2 rameau 
608 |3 PPN030209331  |a Manuels d'enseignement secondaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN191140406  |a Boisard  |b M.L.  |4 070 
701 1 |3 PPN251033244  |a Borgne  |b J.  |f 19..-  |4 070 
701 1 |3 PPN251033457  |a Cheblaoui  |b Y.  |f 19..-  |4 070 
701 1 |3 PPN251033546  |a Loppé  |b L.  |f 19..-  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200728  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201208  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:684300427  |b 441092309  |a MS 658.8 (Bac pro) F. Picard 2020  |j g 
998 |a 877935