Accompagnement des pratiques professionnelles et compétences de communication pré-verbale d'enfants de 12-18 mois à travers le dispositif Parler avec les tout-petits

Cette étude a pour objectif d'explorer l'effet des comportements adoptés par les professionnels de la petite enfance qui appliquent le dispositif Parler avec les tout-petits sur les compétences communicatives d'enfants accueillis en crèche à Nantes. Nous avons construit un questionnai...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ayari Inès (Auteur), Prudhon Emmanuelle (Président du jury de soutenance), Nocus Isabelle (Directeur de thèse), Robin Cécile orthophoniste (Directeur de thèse), Prince Typhanie (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Accompagnement des pratiques professionnelles et compétences de communication pré-verbale d'enfants de 12-18 mois à travers le dispositif Parler avec les tout-petits / Inès Ayari; sous la direction de Isabelle Nocus et de Cécile Robin
Publié : 2020
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2020
Sujets :