Feelings : le jeu des émotions
But du jeu : à la lecture d'une situation donnée, chaque joueur est invité à se positionner sur l'une des émotions proposées et dont il se sent proche. Il mise ensuite sur l'émotions qu'il pense choisie par son partenaire. L'objectif est de trouver l'émotion de l'a...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Jeu éducatif |
Langue : | français |
Titre complet : | Feelings : le jeu des émotions / Vincent Bidault, Jean-louis Roubira; Hollie Mengbert et Mike McCain |
Publié : |
Bruxelles, Romagnat, Kotenberg :
Act in games
, C 2020 distribué par Blackrock games Asmodée |
Description matérielle : | 1 boite |
Sujets : |
LEADER | 02051crm a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN250946785 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/250946785 | ||
005 | 20220830055300.0 | ||
035 | |a (OCoLC)1097554518 | ||
073 | 1 | |a 3770000282368 | |
100 | |a 20201203d20XX a |0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
117 | |a apeb c | ||
181 | |6 z01 |c tdf |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z02 |c tdf |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a e# |b xx3e## | |
181 | 1 | |6 z02 |a e# |b xx3e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nez |2 rdamedia | |
183 | |6 z02 |a nel |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Feelings |e le jeu des émotions |f Vincent Bidault, Jean-louis Roubira |g Hollie Mengbert et Mike McCain | |
214 | 0 | |a Bruxelles |c Act in games |a Romagnat |c distribué par Blackrock games |a Kotenberg |c Asmodée | |
214 | 4 | |d C 2020 | |
215 | |a 1 boite |c ill. en coul. |d 24 x 24 x 6 cm | ||
307 | |a la boite contient : 1 plateau de jeu + 156 cartes situation, 18 cartes émotions, 48 cartes vote, 4 cartes score + 1 pion + 1 livret de règles | ||
330 | |a But du jeu : à la lecture d'une situation donnée, chaque joueur est invité à se positionner sur l'une des émotions proposées et dont il se sent proche. Il mise ensuite sur l'émotions qu'il pense choisie par son partenaire. L'objectif est de trouver l'émotion de l'autre. | ||
333 | |a de 2 à 8 joueurs, 8 ans et plus | ||
606 | |3 PPN027387402 |a Émotions |3 PPN027235637 |x Jeux |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027556522 |a Jeux éducatifs |2 rameau | ||
608 | |5 490072305 |a Jeu de rôle |2 ESAR | ||
700 | 1 | |3 PPN176899677 |a Bidault |b Vincent |4 405 | |
701 | 1 | |3 PPN197179185 |a Roubira |b Jean-Louis |f 19..-.... |c créateur de jeux |4 405 | |
701 | 1 | |3 PPN250946963 |a Mengbert |b Hollie |4 440 | |
701 | 1 | |3 PPN242128351 |a McCain |b Mike |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220120 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:681339764 |b 7065435 | ||
930 | |5 490072305:681339764 |b 490072305 |a 153 BID |j s | ||
998 | |a 881611 |