Guider l'enfant avec un trouble spécifique du langage écrit dans l'identification de son fonctionnement et dans la gestion de son trouble : proposition d'une approche métacognitive individualisée
La dyslexie développementale est un trouble durable, multifactoriel et aux répercussions diverses. L'orthophoniste est au coeur du soin et de l'accompagnement des patients. Notre étude repose sur le développement d'interventions considérant le patient au coeur du soin. Devenir acteur...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Guider l'enfant avec un trouble spécifique du langage écrit dans l'identification de son fonctionnement et dans la gestion de son trouble : proposition d'une approche métacognitive individualisée / Margot Ganne; sous la direction de Inès Monnet et de Isabelle Guignard |
Publié : |
2020 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2020 |
Sujets : |