Lire et comprendre CE1-CE2 : les mots, les phrases, l'implicite
83 fiches d'entraînement pour apprendre à saisir le sens de la phrase ou du texte, jusqu'à la compréhension de ce qui est sous-entendu.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire et comprendre CE1-CE2 : les mots, les phrases, l'implicite / Françoise Bois Parriaud, Annie Cornu-Leyrit |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 volume (96 p.) |
Collection : | Fiches ressources |
Titre de l'ensemble : | Fiches ressources |
Sujets : |
LEADER | 02181cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN250564432 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/250564432 | ||
005 | 20240403055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3993-2 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1222908864 | ||
073 | 0 | |a 9782725639932 | |
100 | |a 20201119h20202015k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Lire et comprendre CE1-CE2 |e les mots, les phrases, l'implicite |f Françoise Bois Parriaud, Annie Cornu-Leyrit | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2020 | |
215 | |a 1 volume (96 p.) |c illustrations, couverture illustrée |d 28 cm | ||
225 | 1 | |a Fiches ressources |i À photocopier | |
339 | |a 83 fiches d'entraînement pour apprendre à saisir le sens de la phrase ou du texte, jusqu'à la compréhension de ce qui est sous-entendu. Le CD-ROM contient des PDF à projeter ou à imprimer et tous les corrigés. ©Electre 2020 | ||
330 | |a 83 fiches d'entraînement pour apprendre à saisir le sens de la phrase ou du texte, jusqu'à la compréhension de ce qui est sous-entendu. | ||
410 | | | |0 048747742 |t Fiches ressources |x 1291-9284 | |
517 | | | |a lire et comprendre cours élémentaire première année-cours élémentaire deuxième année | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027847624 |a Lecture |x Pédagogie de soutien |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027454827 |a Compréhension |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN150235259 |a Bois Parriaud |b Françoise |f 19..-.... |c orthophoniste |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN050632299 |a Cornu-Leyrit |b Annie |f 19..-.... |c orthophoniste |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200918 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20201126 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:681035552 |b 441092309 |a 37+S1122b BOI |j u | ||
998 | |a 875978 |