Brand content : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes : Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ? Co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bô Daniel (Auteur), Somarriba Pascal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Brand content : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne / Daniel Bô, Pascal Somarriba
Publié : Malakoff : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Brand content
LEADER 03588clm a2200697 4500
001 PPN250535378
003 http://www.sudoc.fr/250535378
005 20220209055800.0
010 |a 978-21-0081-386-5 
010 |a 978-2-10081-386-5 
035 |a 25501810X  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)1224254465 
035 |a FRCYB88902667 
035 |a FRCYB07288902667 
035 |a FRCYB08188902667 
035 |a FRCYB13888902667 
035 |a FRCYB18688902667 
035 |a FRCYB24788902667 
035 |a FRCYB25788902667 
035 |a FRCYB27288902667 
035 |a FRCYB29688902667 
035 |a FRCYB55288902667 
035 |a FRCYB55888902667 
035 |a FRCYB84888902667 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BO_2020_01 
100 |a 20201119d2020 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Brand content  |e les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne  |f Daniel Bô, Pascal Somarriba 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing / Communication 
300 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100813865.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 297 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes : Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ? Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ? Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ? Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ? Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ? Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés. Les réponses associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 24518810X  |t Brand content  |o les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne  |f Daniel Bô, Pascal Somarriba  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2020  |p 1 vol. (VII-311 p.)  |y 978-2-10-080885-4 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 23 
700 1 |3 PPN137733704  |a Bô  |b Daniel  |f 1964?-....  |4 070 
701 1 |3 PPN23676506X  |a Somarriba  |b Pascal  |f 1960-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220121  |g AFNOR  |h 25501810X 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20201106 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20201103 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:716443325  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/brand-content--9782100808854.htm 
930 |5 441099901:716443325  |b 441099901  |j g 
998 |a 921268