Abécédaire de la philosophie pour enfants
Ces 26 entrées organisées par ordre alphabétique présentent des concepts et des idées tels que la communauté, le dialogue, les Lumières, Socrate ou encore le web. Ces notions permettent de comprendre les enjeux de la pratique de la philosophie avec les enfants
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Abécédaire de la philosophie pour enfants / Michel Sasseville, Johanna Hawken; [préface de Frédéric Lenoir] |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-80 p.) |
Collection : | Comprendre les personnes |
Sujets : |
LEADER | 02019cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN249899949 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/249899949 | ||
005 | 20220328055700.0 | ||
010 | |a 978-2-36717-732-8 |b br. |d 14.50 EUR | ||
010 | |a 2-36717-732-5 | ||
035 | |a (OCoLC)1201181735 | ||
073 | 1 | |a 9782367177328 | |
100 | |a 20201021d2020 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Abécédaire de la philosophie pour enfants |f Michel Sasseville, Johanna Hawken |g [préface de Frédéric Lenoir] | |
214 | 0 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2020 | |
215 | |a 1 vol. (X-80 p.) |c couv. ill. en coul. |d 18 cm | ||
225 | 2 | |a Comprendre les personnes | |
339 | |a Ces 26 entrées organisées par ordre alphabétique présentent des concepts et des idées tels que la communauté, le dialogue, les Lumières, Socrate ou encore le web. Ces notions permettent de comprendre les enjeux de la pratique de la philosophie avec les enfants. ©Electre 2022 | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a Ces 26 entrées organisées par ordre alphabétique présentent des concepts et des idées tels que la communauté, le dialogue, les Lumières, Socrate ou encore le web. Ces notions permettent de comprendre les enjeux de la pratique de la philosophie avec les enfants | ||
410 | | | |0 003285561 |t Comprendre les personnes |x 1255-0558 | |
606 | |3 PPN027295206 |a Philosophie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027250679 |y Canada |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN072276827 |a Sasseville |b Michel |f 1957-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN203083253 |a Hawken |b Johanna |f 1986-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN029055318 |a Lenoir |b Frédéric |f 1962-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220104 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211122 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:722782160 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 921624 |