Agir dans le monde : maternelle des activités motrices à l'école maternelle
Agir dans le monde Maternelle s articule autour des principaux verbes d action abordés à la maternelle ; ils sont regroupés dans les 4 champs d'apprentissage. Chaque verbe d action propose une entrée dans l activité à trois niveaux différents en fonction des possibilités motrices des enfants li...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Agir dans le monde : maternelle : des activités motrices à l'école maternelle / Équipe des conseillers pédagogiques en EPS du Bas-Rhin; [illustré par] Caro |
Édition : | 9ème édition |
Publié : |
Schiltigheim :
ACCÈS Éditions
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02309cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN24983006X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/24983006X | ||
005 | 20220429055400.0 | ||
010 | |a 978-2-909295-05-3 |b br. |d 30 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1200745086 | ||
073 | 0 | |a 9782909295053 | |
100 | |a 20201019d2019 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Agir dans le monde |e maternelle |e des activités motrices à l'école maternelle |f Équipe des conseillers pédagogiques en EPS du Bas-Rhin |g [illustré par] Caro | |
205 | |a 9ème édition | ||
214 | 0 | |a Schiltigheim |c ACCÈS Éditions |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (143 p.) |c ill. en noir, couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
330 | |a Agir dans le monde Maternelle s articule autour des principaux verbes d action abordés à la maternelle ; ils sont regroupés dans les 4 champs d'apprentissage. Chaque verbe d action propose une entrée dans l activité à trois niveaux différents en fonction des possibilités motrices des enfants liées à leur âge et à leur vécu antérieur. Les consignes sont formulées à l impératif en termes de tâches à réaliser : touche, cherche, remplis, lance, saute, pose Elles sont courtes, précises et adaptées à l activité pratiquée. Les illustrations particulièrement suggestives permettent à l enseignant de visualiser d emblée très clairement les situations d activités à mettre en œuvre. |2 site de l'éditeur | ||
606 | |3 PPN027437574 |a Activité motrice |3 PPN16719402X |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02729501X |a Éducation physique et sportive pour enfants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
701 | 0 | |3 PPN067291724 |a Caro |f 1969-.... |4 440 | |
710 | 0 | 2 | |3 PPN067290620 |a Équipe des conseillers pédagogiques en EPS |c Bas-Rhin |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220428 |g AFNOR | |
930 | |5 441092309:725893370 |b 441092309 |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 925888 |