Attrape Rêves

Le but du jeu : "Dans Attrape Rêves, soyez le premier joueur à remplir votre plateau avec 12 jetons Rêve ! Pour cela et à votre tour, vous devez choisir un doudou qui recouvre complètement le cauchemar situé au centre de la table. Ainsi, vous remporterez de beaux jetons qui vous feront rêver !&...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Franck David (Auteur), Escoffier Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Chalmel Maud (Illustrateur)
Format : Jeu éducatif
Langue : français
Titre complet : Attrape Rêves / David Franck et Laurent Escoffier; ill., Maud Chalmel
Publié : Boulogne-Billancourt : Space Cow , C 2019
Guyancourt : Asmodee France
Description matérielle : 1 boîte en carton
Sujets :
Description
Résumé : Le but du jeu : "Dans Attrape Rêves, soyez le premier joueur à remplir votre plateau avec 12 jetons Rêve ! Pour cela et à votre tour, vous devez choisir un doudou qui recouvre complètement le cauchemar situé au centre de la table. Ainsi, vous remporterez de beaux jetons qui vous feront rêver !" Ce jeu encourage l'observation et l'estimation des tailles chez l'enfant. Il existe une variante coopérative dite "Bonne nuit les petits" destinée aux plus petits (à partir de 3 ans) et une variante dite "Nuit agitée" pour les plus âgés (à partir de 6 ans). De 2 à 4 joueurs. Durée moyenne d'une partie : 15 min
Notes : Notice rédigée à partir de la boîte et du livret de règles
La boîte contient 1 "sac-oreiller pour les petits dodos", 4 "plateaux douillets", 8 "tuiles Doudou", 30 "cartes Cauchemar qui ne font même pas peur", 54 "jetons Rêve pour raconter de jolies histoires" et un livret de règles (non paginé [4] p.)
Public : 4 ans et plus (cycle 1)