Marketing digital

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage est un guide complet présentant et analysant les concepts, les techniques et les meilleures pratiques qui jalonnent le processus de marketing digital. Il aidera les étudiants et professionnels à appréhender les nouveaux modèles de commercialisation et de co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chaffey Dave (Auteur), Ellis-Chadwick Fiona (Auteur), Isaac Henri (Traducteur), Mercanti-Guérin Maria (Traducteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing digital / Dave Chaffey,... Fiona Ellis-Chadwick,...; [traduction et adaptation de l'anglais par] Henri Isaac,... Maria Mercanti-Guérin,...
Édition : 7e édition
Publié : Montreuil : Pearson , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (XXVI-603 p.)
Traduction de : Digital marketing
Sujets :
  • Partie I. Les fondamentaux du marketing digital
  • P. 1
  • 1. Introduction au marketing digital
  • Partie II. L'élaboration d'une stratégique digitale
  • P. 49
  • 2. Marketing digital : quelles stratégies ?
  • P. 145
  • 3. Internet et le marketing mix
  • P. 221
  • 4. L'utilisation des technologies digitales pour le marketing relationnel
  • Partie III. Marketing digital, mise en œuvre et pratiques
  • P. 285
  • 5. Concevoir une expérience client digitale
  • P. 347
  • 6. Planifier des campagnes digitales
  • P. 409
  • 7. L'utilisation des médias digitaux
  • P. 527
  • 8. Évaluer et améliorer les performances des canaux digitaux