Inspire 2 : méthode de français A2

"Inspire" place l'étudiant au coeur de l'apprentissage et développe son autonomie en français ! L'approche actionnelle implique l'étudiant dans une réflexion individuelle et en collaboration avec les autres, facilitant la mise en place d'activités de médiation. Une...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Bougnec Jean-Thierry (Auteur), Lopes Marie-José (Auteur), Diogo Anne-Marie (Collaborateur), Bonenfant Joëlle (Collaborateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Inspire 2 : méthode de français A2 / Jean-Thierry Le Bougnec, Marie-José Lopes; avec la collaboration de Anne-Marie Diogo..., Joëlle Bonenfant...
Publié : [Vanves] : Hachette français langue étrangère , DL 2020
Description matérielle : 1 volume (159 p.) + 1 livret (24 p. ; 27 cm)
Titre conventionnel : Méthode de langue. français
Sujets :
Documents associés : Cahier d'activités: Inspire 2
Guide pédagogique: Inspire 2
La méthode comprend un guide pédagogique, un cahier d'activités et un livre de l'élève
LEADER 02906cam a2200469 4500
001 PPN249515814
003 http://www.sudoc.fr/249515814
005 20240618055500.0
010 |a 978-2-01-513579-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)1199002854 
073 1 |a 9782015135793 
100 |a 20201005h20202020k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a abe j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Inspire 2  |e méthode de français A2  |f Jean-Thierry Le Bougnec, Marie-José Lopes  |g avec la collaboration de Anne-Marie Diogo..., Joëlle Bonenfant... 
214 0 |a [Vanves]  |c Hachette français langue étrangère  |d DL 2020 
215 |a 1 volume (159 p.)  |c ill. en coul., cartes, plans, couv. ill. en coul.  |d 29 cm  |e 1 livret (24 p. ; 27 cm) 
311 |a La méthode comprend un guide pédagogique, un cahier d'activités et un livre de l'élève 
330 |a "Inspire" place l'étudiant au coeur de l'apprentissage et développe son autonomie en français ! L'approche actionnelle implique l'étudiant dans une réflexion individuelle et en collaboration avec les autres, facilitant la mise en place d'activités de médiation. Une démarche claire et progressive permet la découverte des contenus linguistiques et culturels en contexte, à partir de médias variés et de sources authentiques. Des tableaux synthétiques répertorient les contenus linguistiques de chaque leçon et plus de 250 activités de renforcement sont proposées dans le livre et le Parcours digital®. Les pages Techniques pour... développent l'autonomie en français, à l'oral et à l'écrit. Les activités d'apprentissage intègrent la multimodalité : classe inversée, hybridation et hétérogénéité.  |2 4e de couverture 
488 | |0 251040178  |t Inspire 2  |o méthode de français A2  |i Cahier d'activités  |f Véronique Boisseaux et Lucas Malcor  |d 2020  |c [Vanves]  |n Hachette français langue étrangère  |p 1 vol. (127 p.)  |y 978-2-01-513580-9 
488 | |0 257261346  |t Inspire 2  |o méthode de français A2  |i Guide pédagogique  |f Joëlle Bonenfant  |d 2021  |c Vanves  |n Hachette  |p 1 vol. (221 p.)  |y 978-2-01-513581-6 
503 | |a Méthode de langue  |b français 
606 |3 PPN027226441  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |2 rameau 
608 |3 PPN027790738  |a Manuels pour allophones  |2 rameau 
676 |a 440 
700 1 |3 PPN069062463  |a Le Bougnec  |b Jean-Thierry  |4 070 
701 1 |3 PPN069062390  |a Lopes  |b Marie-José  |4 070 
701 1 |3 PPN249515970  |a Diogo  |b Anne-Marie  |f 19..-....  |4 205 
701 1 |3 PPN058551794  |a Bonenfant  |b Joëlle  |f 19..-....  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230424  |g AFNOR 
930 |5 441092213:777199386  |b 441092213  |j g 
930 |5 441092102:791968243  |b 441092102  |j u 
979 |a IRF 
979 |a LET 
998 |a 944009