Inspire 2 : méthode de français A2
"Inspire" place l'étudiant au coeur de l'apprentissage et développe son autonomie en français ! L'approche actionnelle implique l'étudiant dans une réflexion individuelle et en collaboration avec les autres, facilitant la mise en place d'activités de médiation. Une...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Inspire 2 : méthode de français A2 / Jean-Thierry Le Bougnec, Marie-José Lopes; avec la collaboration de Anne-Marie Diogo..., Joëlle Bonenfant... |
Publié : |
[Vanves] :
Hachette français langue étrangère
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 volume (159 p.) + 1 livret (24 p. ; 27 cm) |
Titre conventionnel : | Méthode de langue. français |
Sujets : | |
Documents associés : | Cahier d'activités:
Inspire 2 Guide pédagogique: Inspire 2 La méthode comprend un guide pédagogique, un cahier d'activités et un livre de l'élève |
LEADER | 02906cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN249515814 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/249515814 | ||
005 | 20240618055500.0 | ||
010 | |a 978-2-01-513579-3 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1199002854 | ||
073 | 1 | |a 9782015135793 | |
100 | |a 20201005h20202020k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a abe j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Inspire 2 |e méthode de français A2 |f Jean-Thierry Le Bougnec, Marie-José Lopes |g avec la collaboration de Anne-Marie Diogo..., Joëlle Bonenfant... | |
214 | 0 | |a [Vanves] |c Hachette français langue étrangère |d DL 2020 | |
215 | |a 1 volume (159 p.) |c ill. en coul., cartes, plans, couv. ill. en coul. |d 29 cm |e 1 livret (24 p. ; 27 cm) | ||
311 | |a La méthode comprend un guide pédagogique, un cahier d'activités et un livre de l'élève | ||
330 | |a "Inspire" place l'étudiant au coeur de l'apprentissage et développe son autonomie en français ! L'approche actionnelle implique l'étudiant dans une réflexion individuelle et en collaboration avec les autres, facilitant la mise en place d'activités de médiation. Une démarche claire et progressive permet la découverte des contenus linguistiques et culturels en contexte, à partir de médias variés et de sources authentiques. Des tableaux synthétiques répertorient les contenus linguistiques de chaque leçon et plus de 250 activités de renforcement sont proposées dans le livre et le Parcours digital®. Les pages Techniques pour... développent l'autonomie en français, à l'oral et à l'écrit. Les activités d'apprentissage intègrent la multimodalité : classe inversée, hybridation et hétérogénéité. |2 4e de couverture | ||
488 | | | |0 251040178 |t Inspire 2 |o méthode de français A2 |i Cahier d'activités |f Véronique Boisseaux et Lucas Malcor |d 2020 |c [Vanves] |n Hachette français langue étrangère |p 1 vol. (127 p.) |y 978-2-01-513580-9 | |
488 | | | |0 257261346 |t Inspire 2 |o méthode de français A2 |i Guide pédagogique |f Joëlle Bonenfant |d 2021 |c Vanves |n Hachette |p 1 vol. (221 p.) |y 978-2-01-513581-6 | |
503 | | | |a Méthode de langue |b français | |
606 | |3 PPN027226441 |a Français (langue) |x Étude et enseignement |x Allophones |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790738 |a Manuels pour allophones |2 rameau | ||
676 | |a 440 | ||
700 | 1 | |3 PPN069062463 |a Le Bougnec |b Jean-Thierry |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN069062390 |a Lopes |b Marie-José |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN249515970 |a Diogo |b Anne-Marie |f 19..-.... |4 205 | |
701 | 1 | |3 PPN058551794 |a Bonenfant |b Joëlle |f 19..-.... |4 205 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230424 |g AFNOR | |
930 | |5 441092213:777199386 |b 441092213 |j g | ||
930 | |5 441092102:791968243 |b 441092102 |j u | ||
979 | |a IRF | ||
979 | |a LET | ||
998 | |a 944009 |