Réussir en conjugaison : CE1-CE2
Méthode d'enseignement de la conjugaison en quatorze séances qui s'appuie sur les régularités de la langue, la répétitivité des dispositifs et l'implication des élèves. Procédant à la fois par temps et par pronom, elle permet de faciliter la mémorisation des formes verbales régulières...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir en conjugaison : CE1-CE2 / Charlène Schneider |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (319 p.) 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Titre de l'ensemble : | Pédagogie pratique |
Sujets : |
LEADER | 03322cmm a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN24926949X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/24926949X | ||
005 | 20221130055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3916-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1196890872 | ||
035 | |a FRBNF465952990000008 |z FRBNF46595299 | ||
073 | 1 | |a 9782725639161 | |
100 | |a 20200923h20202020m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c cod |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a a# |b xxx### | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cdk |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Réussir en conjugaison |e CE1-CE2 |f Charlène Schneider | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2020 | |
215 | |a 1 vol. (319 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |d 12 cm | ||
225 | 1 | |a Pédagogie pratique | |
339 | |a Méthode d'enseignement de la conjugaison en quatorze séances, qui s'appuie sur les régularités de la langue, la répétitivité des dispositifs et l'implication des élèves. Procédant à la fois par temps et par pronom, elle permet de faciliter la mémorisation des formes verbales régulières et irrégulières et d'améliorer leur emploi à l'écrit. Avec des ressources disponibles en téléchargement. ©Electre 2020 | ||
307 | |a Le DVD-ROM contient tous les supports des séquences à imprimer et/ou vidéoprojeter : outils individuels de manipulation, outils individuels d'entraînement, outils individuels de mémorisation, outils collectifs à reproduire en grand format ou à vidéoprojeter | ||
330 | |a Méthode d'enseignement de la conjugaison en quatorze séances qui s'appuie sur les régularités de la langue, la répétitivité des dispositifs et l'implication des élèves. Procédant à la fois par temps et par pronom, elle permet de faciliter la mémorisation des formes verbales régulières et irrégulières et d'améliorer leur emploi à l'écrit. Avec des ressources disponibles en téléchargement. | ||
359 | 2 | |b 14 séquences : |c 1. Le verbe |c 2. Le sujet du verbe |c 3. Les pronoms personnels sujets |c 4. Passé, présent, futur |c 5. Le présent |c 6. L'imparfait |c 7. Le futur |c 8. Le passé composé |c 9. Conjuguer les verbes "être" et "avoir" |c 10. Conjuguer les verbes "faire" et "dire" |c 11. Conjuguer le verbe "prendre" |c 12. Conjuguer les verbes "aller" et "venir" |c 13. Conjuguer les verbes "pouvoir" et "vouloir" |c 14. Conjuguer le verbe "voir" | |
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN034115013 |a Français (langue) |x Conjugaison |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN249270560 |a Schneider |b Charlène |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200702 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20201113 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20200813 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 851912101:677156944 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:677463146 |b 490072305 |a 445.071 SCH |j s | ||
930 | |5 441092309:680321284 |b 441092309 |a 37+S121 SCH |j u | ||
915 | |5 490072305:677463146 |b 7065138 | ||
998 | |a 870100 |